Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sem03: Article Betsizing - Combien miser, et pourquoi ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
495 Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

merci de rassembler ici toutes vos questions sur l'article Betsizing - Combien miser, et pourquoi ? au programme de la semaine 3.

3 réponses
arnobrv
Inscrit : 10.10.2009
Oldschool Grinder

Bonjour,

Cet article commence à dater, certains points ont d'ailleurs été retirés du programme de la SharkSchool, les concepts étant quelque peu dépassés.

De plus, les mises ne devraient pas permettre de dévoiler notre jeu, c'est pourquoi il ne me semble pas approprié de ne faire que des CBet à la moitié du pot, des value bets entre 2/3 pot et pot, et des blocking bets à 1/3 du pot : ce serait bien trop facilement lisible. Comment alors équilibrer notre jeu ?

kadoban
Inscrit : 31.03.2011
PokerStrategist

Message original de arnobrv
Bonjour,

Cet article commence à dater, certains points ont d'ailleurs été retirés du programme de la SharkSchool, les concepts étant quelque peu dépassés.

De plus, les mises ne devraient pas permettre de dévoiler notre jeu, c'est pourquoi il ne me semble pas approprié de ne faire que des CBet à la moitié du pot, des value bets entre 2/3 pot et pot, et des blocking bets à 1/3 du pot : ce serait bien trop facilement lisible. Comment alors équilibrer notre jeu ?

Copier / Coller :rolleyes:

J'ai eu les mêmes observations :
- cet article m'a emmêlé les crayons par rapport à la vidéo
- la lisibilité me semblait trop grande (avant de mater... la vidéo)

Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Message original de arnobrv

+1
On nous fait lire un article stratégique sur les raisons de miser ... Pour nous expliquer ensuite que le contenu de l'article est faux ...
Article à modifier ou supprimer du contenu stratégique de PS à mon avis !