Bonjour,
merci de rassembler ici toutes vos questions sur la vidéo Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 3 au programme de la semaine 3.
Bonjour,
merci de rassembler ici toutes vos questions sur la vidéo Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 3 au programme de la semaine 3.
Petit comment :
✗ dit dans les articles et début de vid, qu'on ne limp pas les PP, or plusieurs fois dans la vid, on limp les PP (34:20, 37:00, 47:10)
Salut a la 35mn tu as 55 en fin de parole, si tu étais en debut de parole tu aurai relancer, call ou flod?
J'ai du mal a les jouer mes PP a ce niveau de blind, je sais jamais si je dois relancer ou floder.
Tu call t PP pour la set value c ça?
first in on relance c PP, meme 22?
Message original de oOoplayer
Petit comment :
✗ dit dans les articles et début de vid, qu'on ne limp pas les PP, or plusieurs fois dans la vid, on limp les PP (34:20, 37:00, 47:10)
Même question : c'est quoi ce bazar :D. Bon, j'en avais compté 4, mais j'étais bourré
Sinon, tout est ok, avec la même question que la semaine passée :
Équivalence pour les turbos de PP siouplé
@33:49
je n'aime pas trop le raise au flop puisque aux petits buy in on sera trop souvent call par un tirage couleur, un A quelconque ou une trash hand contre laquelle on n'est pas si bien. On bet 20% de notre stack et on sera obligé de fold un gros pot si on hit pas turn. je préfère le check call de son min bet en pensant que je crush sa range de minbet sur ce genre de board orphelin
@ oOo : sans relance avant nous et s'il les vilains qui parlent après ne relancent pas, au blind 25/50 nous avons la cote implicite du 1/20 pour la set value donc le limp à partir du CO se justifie puisqu'il est peu probable qu'une relance intervienne.
En first in c'est un raise avec 77 pour vol de blind et value face aux range de call preflop des vilains, de plus si l'on hit un set on prendra le tapis aisément de nos adversaires. le Vol de blind étant rentable à partir de 25/50, on ne peut pas attendre QQ+ pour raise.
@47:10 c'est un complete du SB pour la set value, une relance serait une erreur face à la range de limp de UTG et de call de BB, post flop ça sera trop souvent injouable.