Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonus titan

38 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,658 Vues

J'aimerais savoir si ses normal que je ne recoive plus les bonus de 10$ par tranche de 35$ sur titan poker, esce que ses une fois par mois??

37 réponses
juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

Pareil j'aurais dejà du l'avoir 2 fois et rien.......Et en plus je n'ai toujours rien touché du Bonus Summer Time?????Bizzarre??!!!!

pareil

j'ai eu du retard sur l'avant dernier (par rapport au fois précédentes) et là j'en attends un depuis plus d'une semaine. pareil pour le bonus sumer time;

????

Rectification : j'ai touché ce matin (dimanche) le rake back correspondant exactement au rake que j'ai généré depuis le 1er juillet.
On verra demain pour les 10$ de bonus PS.

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

ce matin j'ai touché le double de $ que j'aurai du toucher ???

pas compris mais bon je vais rien dire !!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

jai touché aussi un bonus, donc tout est rentrée dans l'ordre je croit ;-)

juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

egalement touché ce matin......COOL!!!!

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

j'ai également touché le summer bonus ce matin.
par contre il ne doit pas être calculé comme les SP il n'y a rien qui correspond. je mène mon enquête :)

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

Je veux pas mettre le feu ni me faire incendier mais ce que j'ai reçu ce matin ne correspond pas au rakeback générer.

Car apparement tout le monde n'y aurait pas droit. Et moi je fais parti des exclus de cette promo

J' aimerais bien savoir pourquoi ça n apparait pas dans la news (ou alors j'ai mal lu)

moi aussi j'aimerais bien y voir plus clair :
- mon bonus reload continue a se debloquer
- je touche pas de rakeback (du moins il apparait pas dans mes bonus)

merci de nous éclairer...

shion
PokerStrategist

kler surtout que c'est pas léger le rb sur titan.. je n'ai fais que 2k mains et j'en suis a 160$

hi,
que faut-il faire exactement ? y a t'il un code bonus à rentrer ou il suffit de déposer des $ et d'avoir son compte titan rattaché à PS ?
merci

shion
PokerStrategist

d'après la news, il suffit d'avoir un compte rattaché à pokerstratégie. aucun dépot n'est nécessaire.

"il suffit de jouer"!

viking50
Inscrit : 04.06.2007
PokerStrategist

pareil pour moi je continue a debloquer mon reload bonus mais aucune trace de rakeback de versé ?(

est ce que ceux qui ont utilisé le code psv150 sont exclus ?

La news me semble extrêmement clair :

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Summer-Time-Bonus-plus-dinfos_07325

Ces 2 points sont notamment très important :

2) Vous pouvez continuer à clearer vos bonus et recevoir des loyalty bonus - et prendre part à l'action : Ces bonus seront simplement retirés de votre Bonus Sommer Time (les balances négatives ne sont pas retirées).
3) Vous devez générer au moins 25 $ de rake/fee, afin de recevoir un bonus summer time.

Pour ceux qui joue aux limites inférieurs à la NL25 et/ou en FL 0.5/1$, vous aurez beaucoup de mal à générer 25$ de rake/fee par semaine afin de recevoir un bonus summer time. Ceux ci sont versé à priori tous les dimanche en matinée.

En corrélation avec le 2) si vous êtes bien en train de clearer un bonus de 1er dépôt ou celui des 100$ supplémentaire il est logique que vous ne receviez pas de bonus Summer Time car "Ces bonus seront simplement retirés de votre Bonus Summer Time (les balances négatives ne sont pas retirées)."

Vous continuerez à clearer votre bonus normalement mais celui ci le sera plus rapidement car pendant cette été c'est non pas 10$ de bonus pour 35$ de rake mais 10$ de bonus pour 25$ de rake.

Vous y voyez plus clair ou pas ?

viking50
PokerStrategist

je iens de voir que j'ai debloqué mes dernier (enfin je pense) 10$ de mon bonus 50+100$, plus 10$ de reload bonus depuis le 1er juillet

ça me fait 20$ pour 36$ de rake (celon PT)

36x0.4=14.40$ de rakeback donc ça cole je ne dois rien recevoir, j'ai deja eu plus :D

merci Obscur

shion
PokerStrategist

malheureusement je ne crois pas que ce soit difficil de générer 25$ de rake, bien au contraire..

et sans vouloir faire le rabat joie, ceci n explique en rien le cas que j'ai exposé concrètement plus haut, j'ai envoyer un ticket au support comme me la suggéré Guillaume

le bonus qu'ils m' ont transféré dimanche c'est a peine plus de la moitié de celui que j aurais du recevoir si il s'agissait du rake en bonne et du forme.

viking50
PokerStrategist

oui 25$ de rake en FL SH 0.50/1$ ça va tres vite si tu as un maniaque a table et sur titan y en a pas mal :D

jojo76
PokerStrategist

voilà j'ai un peu regardé comment pouvait être calculé le RB.

et là je tombe des nues. rien ne correspond...

1ère semaine (01.07-05.07) 135 SP (33.8$ de rake). selon PT 26$ de rake sur les pots gagnés. je touche 10.6$ de RB ce qui correspond au 40% des 26$ de PT et à 31.4% des 33.8$ de rake de PS

2ème semaine (06.07-12.07) 187 SP (47$ de rake). selon PT 40$ de rake sur les pots gagnés. je touche 5$ de RB ce qui correspond à moins de 13% des 40$ de PT et à 11% des 47$ de rake de PS

quelqu'un sait comment est calculé ce RB ? d'après ces calcul c'est totalement folklorique ou à la tête du client...

jojo76
PokerStrategist

je viens de recevoir encore un bonus de Titan de 1 euro.

ils brassent quoi chez Titan ?