Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonus titan

38 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,657 Vues
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

Moi aussi j'ai reçu un autre bonus en + de celui de dimanche :P

Toujours sympa :D

Oui idem je viens de recevoir un bonus de 5,63 €. Mais je sais pas trop d'où il peut venir.

Je vais pas me plaindre :D vu l'exécrable session que je me suis tapé hier soir... ;(

shion
Inscrit : 03.06.2008
PokerStrategist

idem

mais donc apparemment j'ai posté au mauvais endroit, moi c'est le rakeback qui m' interesse

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

rien ne correspond , poker tracker calcule la rake generée et ca n'a rien a voir avec les 40% annoncé , apparemment et pour tout le monde c 'est beaucoup plus que ca !!

pas grave on prend tout nous !!

shion
PokerStrategist

apparemment et pour tout le monde c 'est beaucoup plus que ca !!

lol ok...

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

Message original de magik24
rien ne correspond , poker tracker calcule la rake generée et ca n'a rien a voir avec les 40% annoncé , apparemment et pour tout le monde c 'est beaucoup plus que ca !!

ça ne correspond pas avec les SP non plus. ils se basent sur quoi pour le calcul ?

viking50
Inscrit : 04.06.2007
PokerStrategist

ça y est j'ai reçu le RB 6$ en plus des 20$ de bonus que j'ai deja touché depuis le debut du mois :D

meme en FL SH 0.50/1$ on peut faire du RB

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

je dois avoir de la chance ou alors titan m'aime bien , j'ai un rakeback enorme
de 81% ou alors ils se sont gourrés c'est pas possible !!!
je touche le dimanche , le mardi , a quand le prochain ??!!mdr

je ferme ma g....... et j'encaisse !!

je touche le rakeback impeccable pile poil ou presque mais rien de mon bonus. il doit être noyé dans ce rakeback du coup comme il s'agissait de mon dernier bonus PS (50+100) je ne sais pas trop où j'en suis. J'ai atteint les 1400 points depuis plus d'une semaine. A qui dois-je m'adresser pour savoir si mon bonus PS est considéré comme clear ?

shion
PokerStrategist

stardust : c'est simple, si t'as 1400 PS c'est que t'as fini le bonus en totalité vu que c'est 10$ tous les 140 PS

sinon une autre question : le RAKEBACK c'est calcullé sur chaque semaine et seulement si on fait plus de 25$ de rake par semaine ?

merci

shion
PokerStrategist

sinon une autre question : le RAKEBACK c'est calcullé sur chaque semaine et seulement si on fait plus de 25$ de rake par semaine ?

oui, en principe

Nouvelle News :

>> Summer Time bonus - Plus d'infos sur les versements !

Sinon une autre question : le RAKEBACK c'est calculé sur chaque semaine et seulement si on fait plus de 25$ de rake par semaine ?

Pas tout a fait, si tu ne génères pas 25$ de rake une semaine donnée mais que la semaine suivante tu atteints enfin ces 25$ alors tu percevras bien un bonus. Simplement il est logique que les "gros" joueurs qui génères beaucoup de rake en reçoivent toute les semaines alors que les joueurs plus "modestes" n'en reçoivent qu'un toutes les 2 semaines par exemple.

donc le rake généré une semaine ou on n'atteind pas la limite des 25$ n'est pas perdu mais il se reporte sur la semaine suivante ?

ex : 1e semaine rake de 10$ puis 2e semaine rake de 20$
=> a la fin de la 2e semaine, on donne un rake sur le total de 30$ des 2 semaines précédentes ?

j'ai bon ? - MERCI

Message original de bidiflex
donc le rake généré une semaine ou on n'atteint pas la limite des 25$ n'est pas perdu mais il se reporte sur la semaine suivante ?

Exactement :P

Hello,
je ne comprend pas bien le "timing" de redistribution du bonus.
Je joue plusieurs heures par jour en multitable en 0,5/1 et quelquefois en1/2 et je n'ai toujours rien touché.
l'attribution de ce bonus est-elle bien hebdomadaire tous les dimanches ?
merci

stardust : c'est simple, si t'as 1400 PS c'est que t'as fini le bonus en totalité vu que c'est 10$ tous les 140 PS

Je sais bien mais comme j'ai atteint ces fameux 1400 points avant l'annonce de la promo rakeback et que je n'ai jamais eu de nouvelles de ces 10 derniers $ du bonus PS, j'imagine qu'ils se sont noyé dans la promo rakeback et que je peux considérer le bonus PS clear.

:D

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de Obscur

donc le rake généré une semaine ou on n'atteint pas la limite des 25$ n'est pas perdu mais il se reporte sur la semaine suivante ?

Exactement :P

c'est bien le dimanche que l'on est sesé recevoir le rakeback? si oui, et bien j'ai rien eu, et j'ai eu mon premier 25 $,