Pour ma part, j'ai presque 2 000 000 tp, et je ne joue plus sur Titan depuis 6 bons mois. Je considère que ça vaut en gros 2000$....
J'ai eu 2 appels téléphoques (en novembre, à 3 jours d'intervalle, pas bien coordonnés) du service VIP de Titan, pour savoir pourquoi je jouais moins (c parce que leur système VIP est pingre), et pour m'annoncer qu'un nouveau système VIP verrait le jour avant le 1er janvier, qu'il serait plus avantageux, et qu'il y aurait une boutique, et que je pourrai y utiliser mes tp (les anciens !).
J'ai eu le sentiment qu'ils avaient perdu une grande partie de leurs high-rollers (ce qui ne me surprend pas, vu ce qu'ils leurs offrent -ou plutot ce qu'ils n'offrent pas et que les autres offrent)
Comme ils n'avaient déjà annoncé cette boutique en ... aout 2007, je ne les croirai que quand je la verrai :P, peut-être un jour.....
Et si jamais mes anciens tp devaient ne plus rien valoir (les utiliser pour des buy-in, non merci), je ne remettrai plus JAMAIS les pieds sur cette room, et leur ferai une publicité d'enfer :evil:.