Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Enfin une boutique????

39 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
4,742 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Je peux me tromper mais je pense que la boutique Titan va bientot s ouvrir. En effet ils vont mettre un nouveau système de points en place

Voila. Donc si vous avez plein de titan points, y a des tournois a 50k et 100k titan points avec respectivement 5k et 10k $ de prizepool (malheureuseent ce sont des rebuys mais bon)

38 réponses
Xtazy2906
Inscrit : 17.01.2008
PokerStrategist

si j ai bien compris les points qu on a cumulés n'auront aucune valeur? Il faut donc les utiliser avant que ce nouveau système arrive nan?

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

petit cc de la news Titan

"COMING SOON = OUR NEW VIP PROGRAM!

Play Poker = Earn Points = Get Rewards

We are proud to announce that we will soon launch our NEW VIP Program.

Players will earn Points and be able to redeem them for cash and a lot of cool merchandise!

The more Points you earn, the more rewards you'll get!

And YOU can decide when to cash in your Points!

The new VIP Program will have:

- more Promotions!

- more Prizes!

- more Freerolls!

...and more Benefits than ever!

"

;)

De nouveaux points seront apparemment mis en place donc il faut utiliser ceux que l'on a actuellement pour les mettre dans les tournois (qui sont rebuys)

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Salmy
De nouveaux points seront apparemment mis en place donc il faut utiliser ceux que l'on a actuellement pour les mettre dans les tournois (qui sont rebuys)

Ouais tu as tout compris

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

j'allais obtenir ma 5 eme étoile ce mois avec plus de 30% de rakeback + un loyalty bonus a 50€, j'espere vraiment qu'ils vont pas supprimer ce systeme et le remplacer par une boutique avec des T-shirt !!!

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

J'espère qu'il y'aura une news la-dessus mais j'aimerais être certain :rolleyes: qu'il faut dépenser TOUT nos points avant le nouveau système car j'en ai un bon paquet vu que je ne les ai jamais utilisé
D'avance merci ;)

Message original de Keye
J'espère qu'il y'aura une news la-dessus mais j'aimerais être certain :rolleyes: qu'il faut dépenser TOUT nos points avant le nouveau système car j'en ai un bon paquet vu que je ne les ai jamais utilisé
D'avance merci ;)

De nouveaux points vont faire leur apparition donc ceux que tu auras accumulés jusqu'à maintenant n'auront plus aucune valeur (et seront supprimés) à l'apparition du nouveau système.
Je ne sais pas combien tu as de points mais à 50 000 pts ou 100 000pts les tournoi rebuy ils partiront rapidement. De plus il y a 6 tournoi à 50 000 et 1 à 100 000 donc ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Pour plus d'information:
http://www.titanpoker.com/coming_soon.html

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

Dear Franois,

This is Sarah from the VIP Department, and my apologies for not answering your
email sooner.

Franois, I understand what you feel and please know that it is not our
intention. Please be informed that in order for you to be upgraded to the
next VIP Level, you still have to meet the required average points. I checked
your account and you still need 16,469.09 Titan Points, you are such a good
player :D :D :D and I believe that you still have a big chance to meet this points
requirement.

There will be a new VIP Program next month and I assure you that this new one
will be really really more beneficial. And you do not have to start in the lowest VIP Level again, if you will be upgraded to Titanium then you will receive the benefits for the level you have.

Thank you for understanding. Have a nice day!

dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

50000 points pour un tournois à 5K$ de gains, c'est pas terrible ça non ???

Un tournois Rebuy à 6000$ est à 3$ de buyin.

Donc 50000 points ça vaut moins de 3$ si je comprends bien?

Je trouve ce deal assez mauvais (proche du foutage de gueule) en fait...

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de dieuluimeme
50000 points pour un tournois à 5K$ de gains, c'est pas terrible ça non ???

Un tournois Rebuy à 6000$ est à 3$ de buyin.

Donc 50000 points ça vaut moins de 3$ si je comprends bien?

Je trouve ce deal assez mauvais (proche du foutage de gueule) en fait...

Faut voir combien y a de participants. Pas sur que y ait tant de joueurs que ca qui ont 50 ou 100k titan points. Je connais des freezeout 10k$ de PP à 10$ et y en a d autre avec 4k$ guarantis qui coute 100$ de BI

toniaxx
Inscrit : 14.05.2008
PokerStrategist

juste pour info c'est que sur titan ou ca concerne tout le réseau i poker ??
daileurs pourkoi ils ne font pas kune room de poker ipoker c relou tous les logiciels differents et ca sert a rien !!

je me suis tjs posé une questoion... comment partagnent t'ils le rake entre eux toutes ces plateformes?

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

vous avez combien de points titan vous ? moi 120k en gros, ca fait léger 2 rebuys dans le tournoi a 50k points R/A...

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de Megachuck
vous avez combien de points titan vous ? moi 120k en gros, ca fait léger 2 rebuys dans le tournoi a 50k points R/A...

J ai aussi 120k points mais bon je compte faire le 100k et tant pis je rebuy pas

celtaskan
Inscrit : 13.12.2007
PokerStrategist

Donc si on a moins de 50k points, on pourra rien faire avec et on les perdra? :rolleyes:

elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Pas d'accord, c'est tout à fair du foutage de gueule. Déjà que Titan est le site ou les points montent le plus lentement que je connaisse, c'est vraiment pour dégouter....

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Message original de elfanor
Pas d'accord, c'est tout à fair du foutage de gueule. Déjà que Titan est le site ou les points montent le plus lentement que je connaisse, c'est vraiment pour dégouter....

Les points montent super vite sur Titan mais simplement ils ne servent a rien

f06g
Inscrit : 16.07.2008
PokerStrategist

Avec 10k pts j'ai pu participer à un satellite SNG 10 joueurs (finit 4ème pour 2 payés). Y en a régulièrement.
J'espere qu'on va quand même toucher le loyalty bonus le 1er janvier, et j'espere surtout qu'ils ne vont pas se mettre à fermer des comptes comme FTP.

Ornel
Inscrit : 10.11.2007
Elite Grinder

Il semblerai que le Loyalty bonus n'est pas supprimé (mais c'est quelqu'un qui m'a dit que quelqu'un lui avait dit que.... donc pas garanti)

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Pour ma part, j'ai presque 2 000 000 tp, et je ne joue plus sur Titan depuis 6 bons mois. Je considère que ça vaut en gros 2000$....

J'ai eu 2 appels téléphoques (en novembre, à 3 jours d'intervalle, pas bien coordonnés) du service VIP de Titan, pour savoir pourquoi je jouais moins (c parce que leur système VIP est pingre), et pour m'annoncer qu'un nouveau système VIP verrait le jour avant le 1er janvier, qu'il serait plus avantageux, et qu'il y aurait une boutique, et que je pourrai y utiliser mes tp (les anciens !).
J'ai eu le sentiment qu'ils avaient perdu une grande partie de leurs high-rollers (ce qui ne me surprend pas, vu ce qu'ils leurs offrent -ou plutot ce qu'ils n'offrent pas et que les autres offrent)

Comme ils n'avaient déjà annoncé cette boutique en ... aout 2007, je ne les croirai que quand je la verrai :P, peut-être un jour.....

Et si jamais mes anciens tp devaient ne plus rien valoir (les utiliser pour des buy-in, non merci), je ne remettrai plus JAMAIS les pieds sur cette room, et leur ferai une publicité d'enfer :evil:.