Salut
Je me suis fait pirater mon compte Titan il y a quelques temps (voir: Disparition de bankroll!!). Après quelques mail avec le support j'ai apris que j'etais un gros naze et que tout était de ma faute. Ca m'a un peu agacé (?!) et du coup je leur ai fait un mail de colère que je concluais en leur demandant de cloturer mon compte.
Et surprise, cet après-midi j'ai reçu un mail dont voici un extrait:
"Nous avons été informé des problèmes que vous avez rencontrés sur votre compte TTR78016652. Il s'en est suivi une enquête approfondie de notre part et nous avons actualisé notre logiciel afin de prévenir ce genre d'aléas dans le futur. Nous endossons la pleine responsabilité de cette situation et avons de ce fait crédité votre compte de $414.00 de remboursement. Ce remboursement inclut toute perte survenue ainsi que 100 euros additionnels de Bonus en signe de bonne foi de notre part"
J'ai failli en cracher mon café et tomber de ma chaise!
Comme Titan a une très mauvaise réputation je me sent obligé de vous faire part de ce retournement de situation inattendu pour un peu redorer leur blason (j'adore Titan aujourd'hui!)
En fait ils ont certainement du détecter en moi un joueur particulièrement exceptionnel à l'avenir très prometteur (le futur Negreanoob!)
Comme quoi, il faut perséverer et ne pas hésiter à insister.
Je vous laisse, il faut que je calcule à quelle limite je vais pouvoir passer!