Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Titan et le système de parainage !

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
498 Vues

Bonjour cher(e)s membres,

Je suis en grande décision et en phase de questionement sur des points que j'aimerais que vous m'éclairiez autant que possible

Premièrement, j'ai entendu dire que Mansion était à éviter, donc je me demandait premièrement Titan ou Partypoker ! Je joue principalement en cash game NL10 pour l'instant. Et oui je suis breakeven apres 14,000 mains sur PS lol.

Deuxièment, je me demandait, puisque je n'ai pas encore de compte sur ces deux platformes, si j'avait droit au bonus de 200% de titan. Je m'explique : Je crée mon compte avec le bonus PSVIP sur titan, Pokerstrategy m,envoi mon 50$ de parainage et ai-je la possibilité de débloquer un bonus de 100$, ou bien est-ce considéré comme un transfert ?

Merci de m'éclairer

3 réponses

Bonjour Nicky26.

donc si j'ai bien compris, tu souhaites toucher ton bonus de parrainage et changer de room?

Pour ma part je trouve que Titan en NL10 est assez simple. En effet la m^me limite sur PokerStars est peut être un peu plus compliqué ...

Le bonus de parrainage n'est pas considéré comme un dépôt. Se n'est qu'un simple versement. Tu ne pourras donc pas bénéficier par son biais d'un bonus de premier dépôt.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci, car avant de déposé j'veu commencer par gagné lol

N'hésite pas à poster dans le forum adéquate afin d'avoir un avis sur tes mains, et d'assister aux coaching, ce sont des aides précieuses