Passer au forum
5€, KK jeu postflop...

Notifications
Retirer tout

5€, KK jeu postflop sur board 3JA

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
252 Vues
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Voici la situation:

Poker Stars, $4.50 Buy-in (15/30 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

UTG+2: 1,592 (53.1 bb)
MP1: 1,963 (65.4 bb)
MP2: 1,365 (45.5 bb)
MP3: 1,489 (49.6 bb)
CO: 1,903 (63.4 bb)
BTN: 1,976 (65.9 bb)
SB: 1,330 (44.3 bb)
Hero (BB): 1,400 (46.7 bb)
UTG+1: 482 (16.1 bb)

Preflop: Hero is BB with K K
2 folds, MP1 raises to 60, 5 folds, Hero raises to 195, MP1 calls 135

Flop: (405) 3 J A (2 players)
Hero checks, MP1 bets 30, Hero calls 30

Turn: (465) Q (2 players)
Hero checks, MP1 bets 480, Hero folds

Results:

Spoiler

465 pot
Final Board: 3 J A Q
MP1 mucked and won 465 (240 net)
Hero mucked K K and lost (-225 net)

Vilain est 46/22/31.8 sur 59 mains.

PF: Je relance, je pense que j'aurai pu faire plus cher vu son profil et vu que je suis OP. 240 me parait pas mal.

Flop: Le board est pas terrible. Je peux value un J et peut être quelques PP mais je préfère check pour control le pot.Bien sur je paye sa mise a 30

Turn: Pareil ici je préfère control le pot. Après son overbet, je fold. Je met Vilain sur une range qui me domine largement (je pense pas que Vilain joue un Q ou un J comme cela).

Qu'en pensez vous?

Répondre
Citation
3 réponses
julton40
Inscrit : 05.09.2009
PokerStrategist

re salut!
Je trouve ton sizing pas pre flop moi... :D
Par contre je pense qu'il peut tres bien être aussi sur des tirages quintes même si tu as déja 2K,
il peut être sur QT ou 9T pleins de J de Q et aussi des As...
Sil il a un as pourquoi bet si peut fort??? Moi je pense qu'au j'aurai check/raise à 250 et fold si il te raise...En callant les 30 je trouve que ca montre trop de faiblesses en tout cas ca lui donne une carte quasi gratuite je le verrai bien sur QJ sur ce coup ou alors il a bien vu que tu avais peur de l'as...
Ca fait fold certainement tout ce que tu bas mais par contre aussi des petits as qui te battent si il call aprés malheureusement je pars en check/fold comme toi...
Attendons l'avis des pros!
bye

Répondre
Citation
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012
Oldschool Grinder

Salut Cazzaa,

Je trouve ton sizing préflop très bien perso mais si tu sais que vilain peut flat aussi souvent si tu mets 240 alors n'hésite pas. Ceci dit, c'est si tu as ce read, tu ne veux pas les faire fuir tout de même ;)

Le flop arrive As haut et c'est la merde...

En fait, il faut voir ce que tu peux représenté ici. Et il y a bcp d'As de ta main.Le board est pas trop dangereux et donc j'ai tendance à miser 1/2pot (cbet). Si je suis payé, je sais qu'il a un As ou mieux et je give up :)

Maintenant, il est bien de se demander avec quelle range il call ton 3bet ;)

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour ,

Preflop
Ok, effectivement vu son profil et le peu de FE que l'on doit avoir, on peut faire 220. Cependant c'est un peu dommage de risquer de le faire fui pour quelques jetons de plus vu que même avec ton sizing le pot est déjà suffisamment construit pour mettre les stacks au milieu turn si tu le veux.

Flop
vu son profil très aggro, ok pour envisager de passer en chk call, on a surement une street de bluff à récupérer. Lorsqu'il bet 30 seulement, je reste sur mon plan et call.

Turn
Ici mon plan est de call un bet, et de valeu bet river si il chk ou bet 30 sur cette turn. Lorsqu'il bet si cher par contre, je préfère le fold aussi, je pense qu'on est trop souvent battut.

Répondre
Citation