Passer au forum
a la bull en bb sui...

Notifications
Retirer tout

a la bull en bb suite call - pp easy push or check ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
259 Vues
rakhan62
Inscrit : 05.01.2012
PokerStrategist

bonjour a tous, ai je eu raison ou pas de push cette pp sur le "big" ?
sng wizz me dis que j'avais tord, mais vous ?

Winamax, $1.80 Buy-in (60/120 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BB): 2,002 (16.7 bb)
MP2: 7,100 (59.2 bb)
CO: 1,510 (12.6 bb)
BTN: 4,388 (36.6 bb)

Preflop: Hero is BB with 7 7
MP2 raises to 240, 2 folds, Hero raises to 2,002 and is all-in, MP2 calls 1,762

Flop: (4,004) 9 A 4 (2 players, 1 is all-in)
Turn: (4,004) 6 (2 players, 1 is all-in)
River: (4,004) 3 (2 players, 1 is all-in)

Results:

Spoiler

4,004 pot
Final Board: 9 A 4 6 3
Hero showed 7 7 and won 4,004 (2,002 net)
MP2 showed K J and lost (-2,002 net)

Répondre
Citation
2 réponses
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Salut !

Celui qui aurait dû payer la SB vient d'être éliminé c'est ça ?

C'est toi qui a réglé les ranges du CL sous Wizard ?
Par ce que là ça ne me paraît pas très judicieux :
- taille de son stack / bulle : il est censé marcher sur la table en ouvrant quasi toutes ses mains.

Tu as mal réglé également le raise de villain first in, tu as paramétré un limp, ça change la taille du pot et donc les calculs...

Ceci étant dit, vous êtes encore deeps et tu n'es pas le short même si vous êtes assez proches, est-ce le moment de prendre un flip contre le CL ? Je serais tenté de répondre que non...

Si tu joues avec les réglages de ranges sur Villain, pour trouver un resteal push EV+ de ta part, faut par exemple que villain ouvre 45% (toutes ses dames suitées) et qu'il soit hyper nit à te caller si tu le resteales (genre top 10%, cas hyper extrême où villain va fold quasi 4 fois sur 5) pour que 77 fasse partie de ta range de resteal.

Interprétation personnelle : le pot n'est pas assez conséquent, tu mets ton tapis en jeu pour un gain trop faible en proportion et à un moment clef de la partie où on ne cherche généralement pas à prendre trop de risques...

Attendons de voir l'analyse des pros ;)
++
CK

PS : je n'ai pas les blinds 60/120 sous Wizard comme toi, je n'ai que 60/120/10 comment t'as fait ?!?!? ++

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

sans plus d'information que ça sur villain, je trouve un fold sans hésiter; ici la profil de mon adversaire va être très important. En prenant ce push, je prend énormément de risque car lorsque je suis call je risque de faire OOM alors que je suis pas mal partit, et si je gagne par contre je ne suis toujours pas ITM. Du coup contre un joueur un peu loose (qui ouvre genre 25%), le spot ne serais pas assez bon et je ne pourrais resteal que 99+, AJ+, et encore dans le cas où il se rend compte que la situation est pourrie pour moi, que j'ai donc une range forte et donc qu'il ne call pas trop loose.

Contre un adversaire lamdba qui va ouvrir peu et folder très peu, je pourrais vraiment avoir une range très très forte, genre JJ+. Il me faudrait vraiment un adversaire très loose mais intelligent (normalement un adversaire malin est très loose ici) pour envisager de push avec 77.

Répondre
Citation