Bonjour Vicenzo35
Je fais ma review en mettant le sng entier sur sngwizard, je fais ensuite défiler les mains, une par une, et sur le a3o ce logiciel m'a mis insta push en me donnant la range 22+,A3+,A2s+,K9+,K2s+,QT+,Q8s+,J9s+,T9s
A ce moment là je n'ai pas du tout modifié et fais des adaptations autres des profils, mais rien que le fait que SNGWizard le pose ainsi me pose question, et j'aurais pensé que cela aurait interpelé aussi des analystes de mains !
J'ai donc posté sans plus attendre pour avoir des avis, car à ce moment là obvious le fold m'est venu, mais m'a fait me demander ici quelle range avoir pour repush ?
déçue par ton analyse que je trouve bien trop rigide sur la range de l'open ici vs le shorty c'est une range d'open qu'un reg prendrait mais est-ce la range attendue d'un profil 26/16
et par ailleurs interpelée par ta réponse qui s'égare plus il me semble sur un profil que tu me donnerais, plutôt que sur l'intérêt de cette situation...
La main A3o, en gros en s'en balance, si tu fais attention à mes questions souvent ce n'est pas sur ma main que je pose une question, je demande des ranges, je tombe sur des situations qui m'interpellent, et même si j'ai une main poubelle à ce moment là, je pose la question du spot. Désolé, je vois que je demande au-delà d'une analyse de main
Et qu'à priori la situation est sans intérêt, ma question aussi ! Seul le A3o te pose problème ^^
Mais je finis quand même cette main,
Et je pense qu'effectivement cette situation est à étudier dans un moment où il y a encore pas mal de joueurs à table, et qu'un profil pareil ne sera pas toujours sur une "nuts" qui va call un push derrière lui.
Ce qui me fait revenir sur ta range de repush TT+ AQo+ AK que je trouve trop serrée
et perso, ma range de repush ici, vs le profil serait ATo, A9s, 77+, KQs, KQ, KJs
obvious jamais de A3o car à priori il faut te le préciser
et je suis d'accord qu'elle est un poil trop lose vs la tienne, maintenant je pense qu'une intermédiaire serait meilleure !
Mais là où tu as raison, c qu'ici personne n'a repush, car tout le monde est resté sur ta range à priori.
Et je te remercie tu m'as donné une range solide langda d'open dans cette situation et hyprasolide dans la situation du repush mais ceci à partir du moment où nous avons affaire en face à un joueur solide.
Bonne continuation