Passer au forum
AA la manière de l...

Notifications
Retirer tout

AA la manière de le jouer?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
485 Vues
julton40
Inscrit : 05.09.2009
PokerStrategist

Bonjour, vilain en face, je ne le connais pas mais je sais déjà qu'il est lag.
Je fais toujours 2.5 de cette position je sais qu'il va être agro alors j'espère un 3bet de sa part...
Flop : il a juste call pre flop...range tres large, les K et les T font évidemment partie de sa range des pp, sans parler des mains suited à coeur au mini...
Il raise fort, je le met donc sur Kx, TT,22 JQ et peut les QT, Q9 à coeur . Heureusement j'ai l'as à coeur , vu sa mise ca ressemble plus à de la protection par rapport au tirage (même si un tirage combo quinte et couleur pourrait faire pareil). Je choisi de call...? Je ne veux pas faire fuire tous les rois que je bat et ne garder que les sets et doubles paires. Si je go broke, les tirages forts vont me call et les mains qui me battent déjà, non?
Turn, la couleur sort mais avec l'as elle ne me fait pas plus peur que ca : call car je pense être comit river quoi qu'il vienne... Du coup que dire de la ligne push sur son raise à la turn?
River, le 9 ne me plaît pas mais mon plan était de go broke river... Puis-je encore fold? Je ne sais pas s'il aurait fait ca dans tous les cas?
Pouvez-vous me dire quelle voie vous auriez choisi? La ou vous pensez que j'ai fais des erreurs (ou non)
Merci d'avance

Winamax, $4.50 Buy-in (30/60 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 7 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: 2,575 (42.9 bb)
BB: 3,212 (53.5 bb)
MP1: 2,295 (38.3 bb)
MP2: 2,930 (48.8 bb)
Hero (MP3): 2,667 (44.5 bb)
CO: 911 (15.2 bb)
BTN: 410 (6.8 bb)

Preflop: Hero is MP3 with A A
2 folds, Hero raises to 131, 3 folds, BB calls 71

Flop: (292) K T 2 (2 players)
BB bets 292, Hero calls 292

Turn: (876) 7 (2 players)
BB bets 438, Hero calls 438

River: (1,752) 9 (2 players)
BB bets 876, Hero raises to 1,806 and is all-in, BB calls 930

Results:

Spoiler

5,364 pot
Final Board: K T 2 7 9
BB showed K 9 and won 5,364 (2,697 net)
Hero showed A A and lost (-2,667 net)

Répondre
Citation
2 réponses
dirty56
Inscrit : 03.06.2013
PokerStrategist

Je te donne mon avis d'amateur :

Preflop : ok, avec cette profondeur tu peux aussi faire 3x, voire 3.5x si la table est collante.

Flop : Tu aurais pu raise pour faire de la value sur les FD, les SD et les Kx et ca te permet de shove turn selon ce qui tombe. A priori, quand villain lead pot il a pas air ici.

Turn : as played, ok.

River : pourquoi tu raises all-in ? Tu bats AK(6 combos), KQ et KJ et tu perds contre tout le reste : QJ vient de rentrer et vu sa ligne il peut tres bien avoir sa flush depuis le turn ou un set floppé (TT ou 22, vu qu'il va quasiment toujours 3bet KK)
Certes, tu bloques la NFD, mais vu les odds proposées a villain (call 1k pour gagner 4.4k) il va jamais rien fold qui te bats.

Enfin bref, tu peux trouver un fold vu la force qu'il a montré, ou just call et garder 900 (soit 15 bbs) si tu perds.

Répondre
Citation
julton40 Auteur du sujet
julton40
Inscrit : 05.09.2009
PokerStrategist

Merci pour ton analyse : oui sur le coup river... Et bien c'est une erreur! Au lieu de clic call, j ai clic all in! Le but n'etait en aucun cas de faire fold!
Oui je pense que c'est au flop que je devrai le 3bet pour shove direct turn
Ciao
D'autres avis?

Répondre
Citation