Passer au forum
AQo en EP 15BB deep...

Notifications
Retirer tout

AQo en EP 15BB deep face à beaucoup d'action

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
116 Vues
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello

C'est un 10€ turbo sur ongame et sa structure très rapide

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $100(BB) Replayer
SB ($1,775)
BB ($1,890)
UTG ($1,465)
Hero ($1,455)
UTG+2 ($2,707)
MP1 ($735)
MP2 ($1,325)
CO ($1,945)
BTN ($203)

Dealt to Hero A♣ Q♠

fold, Hero raises to $200, fold, MP1 raises to $735 (AI), MP2 raises to $1,325 (AI), fold, BTN calls $203 (AI), fold, fold, Hero ???

La table est assez soft avec aucun reg à part MP2 qui est un bon gros regfish (21/7 sur 1.4K mains de début de SNG) et je touche un AQo un peu loin.
- minraise ou open push ? concernant les BS qui pourrait flat call et nous faire jouer OOP, UTG+2 est 35/4 et CO est 25/7, le tout sur des samples de 20 à 25 mains.
- call ou non après autant d'action de la part du regfish et des short stack ?

Les shorts ont l'air d'etre de gros fish malgré le petit sample : MP1 est 61/9 sur 54 mains, BU est 83/17 sur 12 mains

Répondre
Citation
2 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut,

ici je préfère faire une relance plutôt qu'un push. On va certes réduire un peu notre FE, mais bon, ça me dérange pas de voir un flop avec cette main, même OOP, ou de caller le resteal d'un short.

Lorsque tout le monde push après moi, je préfère le fold, je pense que la range de MP2 est trop strong, ce qu'apporte BU et MP1 dans le pot ne me permet pas de justifier un call avec seulement AQ. Je pense que je call AK et JJ+

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Comme Erkyl, je pense qu'un openbroke me parait un poil surjoué. Ceci dis, vu les shorts qu'il y a, on peut peut être espéré être call par l'un d'eux avec une equity pas trop moche.

Le PFR de vilain a 7% me fait dire qu'il va pas overbroke plus loose que ça. Malgré ça, et vu qu'il est fish, si on le voit sur du 10%, on est à peine en CF. Vu les jetons morts et la structure rapide, le push me parait pas horrible. Cependant je vois mal vilain broke avec une main comme AJ.

Snaky, t'as l'air d'avoir un sample significatif, tu l'as déja vu couvrir un short comme ça ? son PFR est propre pour un début de tournoi, c'est pas bon signe quand même.

Répondre
Citation