Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ATo HU

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
81 Vues
ryosaebawon
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

On continu sur le même SNG : Tirage suite dans pot limpé avec le même vilain que AJo a la bulle

Pas trop d'info sur sa manièere de jouer en HU, je crois qu'à ce moment il avait deja beaucoup limpé. Je bet après son limp de manière assez standard et trouve middle paire au flop. Il me 2 bet au flop, la Q est bien dans sa range mais je ne me voit pas lacher ma paire. Turn une blank qui ouvre un tirage flush mais c'est tout, il bet pas cher, je call. River, je suis toujours derrière si il avait une Q moisie, je passe derrière J9, KJ (peut être KT mais je n'y crois pas trop) et il envoi une mise inférieure à mi pot. Même question qu'avant, est-ce que je dois bluff catch sur ce spot ?

Poker Stars, $9.05 Buy-in (15/30 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (BB): 3,285 (109.5 bb)
SB: 5,715 (190.5 bb)

Preflop: Hero is BB with A T
SB completes, Hero raises to 120, SB calls 90

Flop: (240) T 4 Q (2 players)
Hero bets 135, SB raises to 390, Hero calls 255

Turn: (1,020) 2 (2 players)
Hero checks, SB bets 390, Hero calls 390

River: (1,800) K (2 players)
Hero checks, SB bets 810, Hero folds

Results: 1,800 pot
Final Board: T 4 Q 2 K
Hero mucked A T and lost (-900 net)
SB mucked and won 1,800 (900 net)

Répondre
Citation
2 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour ,

Preflop
Ok, raise très standard avec une main aussi forte !

Flop
Ok pour contibet en value là dessus. Lorsque tu te fais raise par contre, je fold. La seule info que l'on a sur villain est qu'il est passif, y'a surement plein de Q dans sa range et quasiment rien de moins bien que notre AT qui va jouer comme ça. On va se retrouver OOP avec encore 2 streets à jouer, il va être très compliqué d'envisager de bluff catch, ou de rattraper l'erreur que l'on fait ici si on trouve une carte magique --> fold.

Turn
fold encore

River
et re fold ;)

Répondre
Citation
ryosaebawon Auteur du sujet
ryosaebawon
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Ah ah, ok merci :f_cool:

Répondre