Passer au forum
Middle paire + tira...

Notifications
Retirer tout

Middle paire + tirage flush + GS vs donk

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
151 Vues
ryosaebawon
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Hello,

Cette fois c'est sur un SnG différent des mains précédentes mais toujours sur du SH Reg 10 euros sur stars.

J'ouvre 97s au BTN et suis payé par la SB. Flop à peu près parfait et il donk. Est-ce que le call est meilleur que le raise ici ? Si il me push je suis prêt à mettre mon tapis, est-ce une erreur ? Turn un As, il check et c'est à ce moment que je me rend compte qu'il ne me qu'un pot size bet :f_biggrin: Je pense que si on etait plus deep je dois envoyer un 2nd barrel mais là je decide de prendre ma free card. Correct ? Il check river, je pense que si je mise je ne lui ferai pas passer un T et je decide donc de check back.

Poker Stars, $9.05 Buy-in (10/20 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP: 1,686 (84.3 bb)
CO: 1,390 (69.5 bb)
Hero (BTN): 1,570 (78.5 bb)
SB: 2,408 (120.4 bb)
BB: 1,530 (76.5 bb)
UTG: 416 (20.8 bb)

Preflop: Hero is BTN with 9 7
3 folds, Hero raises to 60, SB raises to 100, BB folds, Hero calls 40

Flop: (220) 6 T 9 (2 players)
SB bets 120, Hero raises to 400, SB calls 280

Turn: (1,020) A (2 players)
SB checks, Hero checks

River: (1,020) 5 (2 players)
SB checks, Hero checks

Spoiler

Results: 1,020 pot
Final Board: 6 T 9 A 5
Hero showed 9 7 and won 1,020 (520 net)
SB showed K J and lost (-500 net)

Sinon vilain joue 50/31 mais je n'avais pas ces infos à ce moment du SNG

Répondre
Citation
3 réponses

PréFlop: La relance est discutable dans la mesure ou le fish au SB va souvent nous écarter de la main et 3 bet vu son profil de maniaque. Je penche légèrement pour le fold vu son agressivité. Mais si cela avait été un fish passif, j'aurai été plus enclin à relancer.

Flop: La question est de savoir , à quoi va servir ton raise à ce moment précis de la main? Tu ne peux pas raise pour value dans la mesure ou tu as une main moyenne ( middle pair + flush draw). Est ce que tu peux raise pour buff , je ne le pense vraiment pas , il ne va pas folder un meilleur draw que le tien, QJ, Tx . KJ ou KQ vont call car il se donner 12 a 13 out et pense que sa main moyenne.

Ta main a une certaine valeur et vu que tu ne peux pas raise pour value ou pour bluff, tu dois prendre l'option du call.

Turn: Aucun intérêt à miser pour les raisons évoquées précédemment

River: Idem.

Remarque: bonne sélection de tables de la part d'HERO, un client comme celui ci est toujours profitable dans le choix de jeu d'une partie :D

Répondre
Citation
ryosaebawon Auteur du sujet
ryosaebawon
Inscrit : 15.11.2010
PokerStrategist

Ah ah ah je viens de me rendre compte qu'il m'avait min 3bet preflop. J'etais persuadé d'avoir l'initiative en fait :f_cool: Du coup ca aurait pu me couter cher cette erreur.

Sinon pas possible de faire de la table sélection, il n'y a pas assez de SNG reg qui tourne :(
Hier soir, j'ai réussi à lancer que 2 SnG entre 20h30 et 23h en 10 euros sur stars ;( Et idem entre 17 et 18 aujourd'hui ;(

Répondre
Citation

Sinon pas possible de faire de la table sélection, il n'y a pas assez de SNG reg qui tourne

Ah ah voila les joies du Poker made in . FR ;) Un bon joueur se doit de mixer les limites et les variantes, pour avoir un traffic raisonnable.

Good Luck pour la suite.

Répondre
Citation