PokerStars No-Limit Hold'em, 20 Tournament, 10/20 Blinds (2 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
BB (t2090)
Hero (SB) (t910)
Hero's M: 30.33
Preflop: Hero is SB with 10
, Q
Hero bets t60, BB calls t40
Flop: (t120) 3
, K
, 9
(2 players)
BB checks, Hero bets t80, BB calls t80
Turn: (t280) K
(2 players)
BB checks, Hero bets t200, BB calls t200
River: (t680) 9
(2 players)
BB checks, Hero ??? (reste 570)
Total pot: t1820
Voila, main ptet un peu fishy, il y a des jours ou je me demande si je fais pas de la merde. J'aimerais voir si faudrait pas que je me mette a rejouer plus safe.
Vilain est tres collant, genre entre 0 et 20% de fold to contibet, tres loose oop il joue tout et n'importe quoi et va rarement folder ses tirages comme ses mains merdiques des fois qu'il toucherait un out miracle, mais il y a ptet de la fold equity quand on est a la river quand meme.
Flop contibet standard sur board unicolore pour moi avec un gutshot au cas ou. Turn j'espere faire folder QJ, Ax avec un pique, 9x, et je pense qu'il checkraise un K sur un board unicolore, j'ai tjs mon gutshot et vu qu'il fold jamais flop, je suis oblige de contibet turn aussi un peu plus souvent.
Je represente pas mal un K depuis le debut, je pense pas etre trop lisible sur mes sizings, ca change peu dans mes games, j'ai des montants a peu pres corrects sur cette main, et ma main vaut pas grand chose avec Q high. Soit je push, faut que ca passe dans 45% du temps, soit je laisse ce gros pot.
Alors push ou surtout pas push? L'autre fois j'ai lu un truc qui disait que fallait pas hesiter a bet la river, des fois je me demande si c'est une betise ou pas.
Et si il me restait genre 400 (moins de fold equity mais que 37% de reussite necessaire)?