Bonsoir,
Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3_3060:///////;Hero_1830:///////;BU_11295:///////;SB_2975:///////;BB_840:///////;[/tg]
SnG-MTT € 6,00 (10 Players)
50/100 No-Limit Hold'em (5 Players)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.99.40308.1 by www.pokerstrategy.com
Preflop: Hero is CO with A :heart:, J
MP3 calls, Hero calls, BU folds, SB calls, BB checks
Flop: (400) A :spade:, J :spade:, 5
(4 Players)
SB bets 100, BB calls, MP3 calls,
Hero ?
A la review de cette main, je me rends compte que déjà au CO, j'aurais dû relancer.
Au flop, dernière de parole, les trois vilains misent, le pot est alors à 700, c'est presque la moitié de mon stack, un tirage couleur est là. J'ai deux paires, c'est confortable, mais ma non relance préflop, peut avoir laissé rentrer une pocket paire, par exemple. Je penche obligatoirement pour une relance à la suite des vilains. Quand à la hauteur de relance si je mise 3/4 pot (il me restera 1100 jetons), mais si on me relance alors, avec deux paires je pense que j'irais all-in. Pourquoi ne miserais-je pas all-in direct pour éviter qu'un tirage couleur reste en jeu, remporter le pot, et faire plus attention la prochaine fois en relançant préflop ? Comment jouer cette main ?