Passer au forum
Coaching : SnG Expe...

Notifications
Retirer tout

Coaching : SnG Expert avec Erkyl

294 Messages
62 Utilisateurs
0 Réactions
46.8 {numéro}K Vues
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Message original de gozer5
Euh oui Erkyl, moi suis dispo et ça m'intéresse vachement d'améliorer mon jeu !

Je joue bcp en sng 7$ turbo 18 joueurs et je sais que je fais encore bcp d'erreurs vu mes résultats moyens et mon ROI limité (aux alentours de 4%)

Alors si c'es tok pour ce soir, moi je prends, surtout que comme lu plus haut, ca peut être pas mal de prendre plusieurs joueurs avec des types de jeu différents.

Merci de me dire quoi, mais de toute façon à ce soir !

Salut gozer,

comme je n'ai pas encore de réponse de Froggy, c'est ok pour toi pour ce soir, on verra une autre semaine avec froggy s'il se motive. Vu le trafic en 18 joueurs, je pense qu'il vaut mieux que l'on fasse une session review plutôt qu'une session live si ça te va --> si tu as moyen de ancer une session review sur ton PC, commence à télécharger join.me si tu ne l'a pas encore, si tu n'es pas equipé, envoye moi un MP, je te dirais comment me transmettre des hand histories.

A tout!

Répondre
Citation
FroggyJRM
Inscrit : 13.10.2012
Oldschool Grinder

Désolé mais je ne participerai pas.

Planning surchargé

Merci quand meme .

FroggyJRM

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de FroggyJRM
Désolé mais je ne participerai pas.

Planning surchargé

Merci quand meme .

FroggyJRM

Pas de soucis, j'espère que ce sera pour une prochaine fois, en tous cas merci d'avoir prévenu si tôt!

Du coup les inscriptions sont ouvertes pour mercredi 19/12 !

Répondre
Citation
rus06
Inscrit : 10.11.2012
PokerStrategist

Salut,
J'ai découvert le système de coaching mercredi dernier et je trouve le concept très intéressant!
Si personne se présente, je peux prendre la place de ce mercredi, mais mes BI sont peut être pas très intéressants pour un coaching gold, je joue du 5€turbo FR sur wina et 3/6€ turbo FR sur party

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de rus06
6€ turbo FR sur party

Validé, on fera ça mercredi !

Répondre
Citation
4rn4ud
Inscrit : 09.11.2012
PokerStrategist

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne join me, mais je serai également candidat pour une session de coaching live. (Buy in entre 5 et 20€)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut 4rn4ud,

Tu vas sur joinme tu cliques sur basic, et tu télécharges le .exe

Puis tu le lances et c'est bon, après tu communiques le lien qu'il te donne et on vois ton écran.

Enfin si tu viens un peu en avance sur le coaching player on pourra t'aider.

A+

Zikbond

Répondre
Citation
4rn4ud
PokerStrategist

Ok merci pour l'info.

Répondre
Citation
4rn4ud
PokerStrategist

Merci beaucoup Erkyl pour le coaching.

Je suis content d'avoir eu tes conseils notamment sur les c-bet a 35/40% du pot, j'ai encore de la marge pour m'améliorer même sur les push que je pensais pourtant maitriser.

Vivement les coachings S&G Hu.

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Merci à toi pour ta participation,

c'était vraiment intéressant, c'est vrai qu'on a eu ce spot de Cb avec des petits SPR assez souvent! Hésite pas à postuler de nouveau.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

J'ai matté tes vidéo "s'adapter au nombre de joueurs en fr",sur la 4 il y a un truc qui me chiffonne j'ai laissé un commentaire...Si tu pouvais y jeter un de tes deux oeil^^

Merci

Répondre
Citation
4rn4ud
PokerStrategist

Merci pour le coaching Erkyl toujours très intéressant je vais essayer d'appliquer les conseils que tu m'as donné. (j'essaye déjà de m'adapter en direct mais bon quand on a de mauvaises abitudes c'est compliquer d'en changer)

Concernant le S&G hu c'est bien ce que je te disais je gagne moins de chips en sb qu'en bb.

SB : 8.1kh +6.54bb/100
BB : 8.1kh +32.79bb/100

Lorsque je repasserai en coaching pourrais-tu jeter un oeil sur mes statistiques pour m'apporter ton analyse et éventuellement déceler un leak. (Peut être un call3bet trop élevé (fold 3bet 40%), ou autre,...)

En tout cas ces cours sont très instructifs! Bon à la fin je me dis que je suis un fish et que j'ai encore du boulot, mais au moins ça me remet les pieds sur terre :f_love:

Répondre
Citation
MByron
Inscrit : 04.05.2008
BlackMember

"HappY New Yearrr!"
Salut..;
Si c possible ,je suis op pour prendre le prochain spot dispo..ty.
(SnG:3$)

Répondre
Citation
NEUILLANE
Inscrit : 11.03.2008
PokerStrategist

Y a t il des vidéos de tes cit. china ? Ça serait intéressant ....

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de NEUILLANE
Y a t il des vidéos de tes cit. china ? Ça serait intéressant ....

Hello, c'est peut-être par ce que je viens juste de me réveiller, mais je ne comprends pas le "cit. china " ;)

@Mbyron, 3€ ça fait vraiment très faible pour du gold. normalement c'est 6€ max, je veux bien descendre à 5, mais en 3€ le field est vraiment plus faible -> tu ne sera pas prioritaire, mais si personne ne s'inscrit avec le prochain coaching, et que ça ne dérange pas les gens qu'on fasse ça, ce sera ok. Sinon, tu passera pour le prochain live / privé argent, on essayera de fixer une date.

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011
PokerStrategist

Message original de MByron
"HappY New Yearrr!"
Salut..;
Si c possible ,je suis op pour prendre le prochain spot dispo..ty.
(SnG:3$)

Au pire MByron rake pour mon coaching gold, et lui fera le silver?
C'est OK?? :f_biggrin:

Répondre
Citation
rus06
Inscrit : 10.11.2012
PokerStrategist

Salut,
Je suis dispo pour le prochain coaching (le 16/01, ou si il y a personne le 9/01)
SNG 10/20€ party et wina. (analyse ou live)

J'ai acheté notecaddy pour HM2, ça peut apporter quelques infos intéressantes sur les regs (et surtout regfishs de party) lors des analyses, on pourra peut être voir un peu ca

Répondre
Citation
antony56
Inscrit : 08.01.2012
PokerStrategist

Hallo !
Vu que je crains de redescendre en argent le mois prochain faute de volume je serais plus que partant pour un coaching live ce mois-ci.
Si y a un spot je veux bien le prendre !
FR 6€ PP voir 5€ Wina cause du traffic sur PP

Répondre
Citation
erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de antony56
Hallo !
Vu que je crains de redescendre en argent le mois prochain faute de volume je serais plus que partant pour un coaching live ce mois-ci.
Si y a un spot je veux bien le prendre !
FR 6€ PP voir 5€ Wina cause du traffic sur PP

COmme convenu ce soir sur le coaching argent, tu passera en live privé mercredi 16/01

Répondre
Citation
antony56
Inscrit : 08.01.2012
PokerStrategist

Merci très instructif !
Pas très à l'aise dans mes baskets pour tout dire.
Finalement le format session review aurait peut-être été plus approprié.
Mais au final, je suis resté naturel, c-à-d un peu trop weak :f_confused:

Répondre
Citation