bonjour j aimerai savoir quand faites vous les DON sur stars ... c est 1x /mois que l on m a dit ...
pouvez vous me dire quand
merci ... belle journee
Salut Sailorcherry,
pour le moment nous ne faisons plus de coaching DON car il n'y avait pas assez de pokerstratèges intéressés. De plus, sur Stars il n'y a plus de DON mais des fifty50, ce qui est un jeu très différents. S'il y a de nouveau assez de pokerstartèges intéressés par du coaching DON, on pourra en faire de nouveau 1 fois par mois.
Salut,
ce mardi nous avons review la 1ere des 4 tables que nous avons joués entre pokerstratèges la semaine dernière. On a vu beaucoup de jeu préflop, avec notament des discussions sur des spots où l'on pouvait 3bet light ou call.
merci pour votre réponse pouvez vous me dire l'heure pour ce mardi 30/04 ...
et oui oups c est fifty50 ... je trouve que c est un chouette sng qui fait vite monter son stack sans trop de risque ...
pouvez vous me dire ce qu'il change ds la stratégie ? car pour moi c est les 5 payé ... et le but est d être ds les 5 ...
belle journée
et merci pour vos réponses
Salut à tous !
Demain soir au programme : un coaching théorique où l'on va discuter de jeu préflop en late game et essayer de voir dans quels cas il vaut mieux jouer en PoF , en minraise, ou envisager une stratégie mixte.
Si vous voulez participer à la discussion, ou tout simplement voir où l'on va mener le débat, on vous attends de 22h30 à minuit!
Hello
Je me proposerais bien pour la session review du prochain coaching !
Je viens de me lancer sur Winamax, et j'ai eu un temps d'adaptation aux structures et joueurs de la room (venant de Pokerstars), les deux étant plus agressifs à mon avis...
Un nombre de joueurs qui passe à 10, une structure équivalente aux turbos de Pokerstars, et déjà tant de questions
Il faut juste que j'installe Skype ?
Thx
Salut tout le monde,
Erkyl parlait d'une notion de stack to pot ratio, est ce quelqu'un pourrait me donner un lien vers un article ou expliquer cette notion ? Merci d'avance
tout simplement c'est le nombre fois que ton stack contient le pot. Si le pot fait 300 et que tu a encore 1200 chips, c'est un SPR de 4
Hola !
Je serais également intéressé pour la SR du prochain coaching. Je grind en 1€ FR et Turbo sur Wam après être parti de 5€ offert il y a belles lurettes. En ce moment je suis en plein changement dans mon jeu en essayant de le travailler le plus possible au jour le jour. Malgré une amélioration, je suis sûr qu'il reste encore des points noirs dont je n'ai pas encore conscience.
Message original de bashhar
et il n'y a aucune implication stratégique ?
Bien sur que si, mais il serait trop long d'en parler en détail ici tellement cela des impacts fondamentaux sur le jeu.
Globalement plus le SPR est faible :
- plus on a un jeu orienté vers la fold equity (car prendre le pot est interessant), faire de la value sur la range de vilain est moins essentiel
- plus des mains comme top pair deviennent forte et l'on a envie de broke avec (alors que TPTK dans un pot 3way limpé et un SPR de 15 n'est qu'une main très moyenne)
- moins des mains a potentiels comme des suited connectors ou des pocket pairs deviennent interessante (autrement qu'en push or fold) car on a plus assez de cote implicite pour les jouer profitablement postflop.
Salut tout le monde,
Je viens de regarder en différé le coaching d'erkyl de mardi dernier:
http://fr.twitch.tv/pokerstrategy_fr/b/406899950
Et il y a un spot tout con qui me chifonne:
A partir de 1H02 et 5 secondes sur la table 3,
Erkyl min raise du bouton Q :heart:9
du bouton. Blinds 100/200. 11bb deep
Juste là OK!
La SB aux states un peu loose call.
Flop:
T
6
7
Sur ce board ultra connecté Erkyl place son CB a 400 dans un pot a 1000.
Je trouve le board bien dégeux pour CB. Il est ultra connecté, il a pas mal touché la range de vilain qui a un profil assez loose passif.
On a juste un GS et 1 OC...
Même si on fait un CB un peu moins que 1/2 pot il engage pas mal notre stack tout de même...
Perso je n'aurais pas CB sur un tel board.
Et je ne dit pas ça parce que tu te prends un violent 3bet dans les dents Erkyl
Alors pourquoi as-tu décidé de CB sur ce spot stp?
Salut,
si je prends le spot, c'est par ce que lorsque je minraise du BU, villain va me call avec une range hyper alrge preflop. Du coup ici il va avoir plein de mains qui ne pourrons aps continuer dans le coup, telles des K2... et des mains que je pourrais faire passer par la suite suivant les cartes qui tombent. Du coup ça me coute vraiment pas cher et je pense avoir largement la FE pour que le bet soit +ev, même si de etmps en temps je serais du coup obligé d'abandonner mon equity lorsque je me faire raise (et pas 3bet
).
Salut tout le monde, salut Erkyl,
Voilà je voulais donc proposer mon inscription pour la SR de la semaine prochaine le 5 juin.
Est-ce que tu peux me contacter pour qu'on la prépare via skype ?
En attendant je vais préparer quelques parties à étudier
Thx!
Pour ceux qui le souhaitent, après le coaching :
PS : Parfois, Erkyl nous demandera de filer nos hh pour faire une video, dans ce genre là :
http://fr.pokerstrategy.com/video/29148/
C'est bien sûr mieux si tout le monde est prêt à passer ses hh à la demande.
Salut!
Moi je suis ok pour donner les HH !!!
Quelle est la marche à suivre??
Roolio
Hello tout le monde,
Moi je suis motivé à faire un homegame mais bon seulement quand ce serra sous winamax et pas trop trop tard car il est 2h plus tard chez moi que chez vous