Passer au forum
comment sortir un r...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] comment sortir un random red pro sur la 1ère main d'un sng ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
177 Vues
Pichard
Inscrit : 23.02.2007
Elite Grinder

Apparemment pas si random que ça, mais je le connaissais ni d'eve ni d'adam. Il s'agit de Lee Watkinson (MP2).

Full Tilt No-Limit Hold'em, 109 Tournament, 15/30 Blinds (9 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB (t1500)
Hero (BB) (t1500)
UTG (t1500)
UTG+1 (t1500)
MP1 (t1500)
MP2 (t1500)
MP3 (t1500)
CO (t1500)
Button (t1500)

Hero's M: 33.33

Preflop: Hero is BB with 9, 8
3 folds, MP2 bets t60, 4 folds, Hero calls t30

Flop: (t135) 7, 8, 4 (2 players)
Hero checks, MP2 bets t90, Hero calls t90

Turn: (t315) 8 (2 players)
Hero bets t175, MP2 calls t175

River: (t665) 9 (2 players)
Hero checks, MP2 bets t300, Hero raises to t1175 (All-In), MP2 calls t875 (All-In)

Total pot: t3015

Il montre AA :D

Sûr qu'il fait moins le fier maintenant.

5 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut Pichard,

on a déjà bien discuté de cette main sous skype, du coup je pose plus la question aux autres membres:
bon bien sûr déjà que pensez-vous du move de Pichard, et ensuite, que pensez-vous de la manière de jouer la main de vilain?

Juste une question si tu passe de nouveau par la Pichard: tu te rappel si il a hésité avant de call?

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Comme un fish ! Mais en même temps dur de jouer son A game avec une panthère qui grogne pour aller pisser dehors et 3 poufs à poil autour de toi (+ les grosses bagues pour le missclick) :D

Plus sérieusement à la place de Pichard :
Je sais pas si je call preflop
Je crois pas que je call flop
Turn je pense que je bet à peu près la même
River je pense que je lead

Du coup je destack sans doute jamais le red pro sur ce spot (lol)

Pichard Auteur du sujet
Pichard
Inscrit : 23.02.2007
Elite Grinder

il a hésité genre 2-3 secondes avant de caller.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bon, ça intéresse pas grand monde...

En tous cas, le call preflop avec 98 contre un minraise, ça me parait normal. Le fold ne me gènerais pas non plus, mais bon. Sur le flop, quand t'es venu avec 89, t'es quasi obligé de call son CB même si le board s'y prete très peut pour le faire avec 2 over.

Turn ton lead est très intéressant. Et je pense particulièrement parce que tu joue contre un red pro qui ne te connait pas. Je pense qu'ils sont super habitués à se faire bluffer, car tout le monde (enfin surtout les fishs je pense) veut pouvoir dire 'oua, j'ai bluffé le pro". Bon, si il te connaissait il saurait que tu ne joue pas comme ça, mais bon, c'est ta 1ere avec lui.

Son call sent très fortement l'overpaire, et effectivement, il faut une bonne réflexion pour trouver ce check river. Avec le 9 qui tombe, le 8 qui a doublé et ton donk sur le 8, tu peux être sur un 7, un draw qui aurait pu toucher TP, ou autre, enfin plein de main contre lesquelles overpair peut value. De plus, si on reste sur le concept du "oua, j'ai bluffé un pro", ici on comprend alors aisément pourquoi il bet /call avec ses As, et si je demande si il snap call c'est car il peut justement relancer un barrel dans l'espoir d'induire un bluff pourrit avec un misdraw ou un 7, et donc doit snap caller ensuite.

belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

c'est vrai que le donk turn + CR river est particulièrement bien joué et audacieux =)

à méditer !

sinon, moi je prend la blonde :transpire: