Passer au forum
[DoN 10$] AJs call ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [DoN 10$] AJs call push

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
283 Vues

Titan Poker "Turbo" 10 NLH Double Up *10 150/300, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
Visit Hand HQ to purchase hand histories from a range of sites, game types and levels.

saw flop | saw showdown

Button (2900)
SB (2000)
BB Hero (1380)
UTG (2370)
UTG+1 (1200)
MP (1390)
CO-1 (1410)
CO CO (2350)

Preflop: Hero is in the BB with A♦ J♦
4 folds, CO raises to 2350, 2 folds, Hero moves all-in for 1080.

Pas de notes/stats sur villain

Je sais qu'on est trop souvent en coin flip mais là je suis vraiment mal avec mes 4.5BB

5 réponses

En SnG regular ce serait un easy push. Ici, c'est du DoN et donc c'est moins sûr. Il faut encore deux éliminations pour que tu sois ITM. Il faudrait donc que tu augmente un peu la taille de ton stack. Cependant, personne n'est vraiment à l'abri vu la taille des blinds et il y a deux autres shortstack qui ont la même taille de stack que toi. J'aurais fold en attendant de pouvoir push first in.

Tu dis pas de notes/stats sur vilain, mais en blind 300 ça fait un petit moment que tu le vois jouer en push/fold je pense. Je pense que là c'est un spot où c'est important, si il push normalement pour moi c'est un easy call, si il a passé 3 tours de table à fold, c'est un fold.

@Khyldrim: il faut encore 3 éliminations pour ITM

Easy call , ici dans tous les cas. Ton M n'est plus très important, il reste encore beaucoup de joueurs à sortir pour être ITM et tu peux être largement devant son range de push ici.

Sur un joueur "standard", on va caller ici A7s, A9o, KQo, 77 ( selon la tendance du joueur) 88+.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de vicenzo35
Easy call , ici dans tous les cas. Ton M n'est plus très important, il reste encore beaucoup de joueurs à sortir pour être ITM et tu peux être largement devant son range de push ici.

Sur un joueur "standard", on va caller ici A7s, A9o, KQo, 77 ( selon la tendance du joueur) 88+.

This is DON baby

Clairement pas EV+ de call avec AJs ici, le gars a 2300 et il attaque avec deux plus gros stacks derrrière lui + la blinde qu'est légèrement short, c'est obv AT+,77+ en DON ==> EASY FOLD

mea culpa, le range de call est ici de 1,4% de l'éventail total de mains, soit QQ+, selon Wizard à partir d'un adversaire qui ouvre tight ( ATs+, AJo, 88+). La prochaine fois, je tacherai de mieux lire la structure :rolleyes: Quel fish je fais :D