Passer au forum
expresso range d'ou...

Notifications
Retirer tout

expresso range d'ouverture?

3 Messages
2 Utilisateurs
1 Réactions
3,590 Vues
judoka66
Inscrit : 24.01.2013
PokerStrategist

Bonjour à tous.
Je me suis lancer dans les expresso depuis quelque mois j'ai du en faire apepres 5k expresso.
J'ai fini avec un roi de 0.9% en ayant gagner seulement qu'une cagnotte x10.
Mes sentiments sur ce jeu sont qu'il y a énormement de joueurs recréatifs beaucoup de calling station et de maniaque donc tres peu de FE.
Du coup mes bluffs passent rarement et donc la value est efficace enfin ca c'est pas nouveau lol.
La ou je me pose des questions c'est sur les ranges d'open preflop à avoir contre ce genre de joueurs.
Les mains à potentiels style 54s perdent de la valeurs vu que les bluffs multiples barrels marchent rarement je pense.
Ainsi que oop les chek raise ne sont pas tres respecter du coup on se retrouve a jouer des tirages passivement.

Voila en gros vous avait mon ressenti je sent que je doit resserer ma range preflop (kiker 8+)pour jouer en value et toucher des 2ème paire bon kiker + pour pouvoir bareller efficacement.

J'aimerais avoir vos avis sur mon ressenti pour me rassurer mentalement car je vais me relancer dans 5k expresso de plus avec ce petits ajustement pour voir si il y a une difference .

Merci d'avance pour vos futures reponses gl aux tables à bientot.

Répondre
Citation
2 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut Judoka,

en effet, j'ai le même sentiment que toi concernant le field. Du coup en effet vu notre profondeur il faut privilégier la recherche d'une paire, même si la possibilité d'avoir des draws nous permet de faire des bluff à "bon prix" vu qu'il nous reste de l'equity si on est call. Par contre un truc que je conseille vraiment c’est de faire des tout petits sizings pour pouvoir mettre un max de pression, mais je crois que j'en parlais dans une vidéo. Du coup en effet au BU je vais minraise de manière standard en début de partie quelque chose comme 57s+ et 67o+, soit environ 50% de mes mains

Répondre
Citation
judoka66 Auteur du sujet
judoka66
Inscrit : 24.01.2013
PokerStrategist

Merci pour ta reponse erkyl.
Je vais tenter de continuer comme ca.
Je suis d'accord avec les petits sizing aussi en principe j'utilise le 1/3pot ou 1/2pot.
Ok pour cette range.
J'ai regarder les vidéos tres sympas sur les mooves des vilains.
Me tarde de voir la prochaine.
Merci pour tes conseils à bientot.

Répondre
Citation