Bonjour à tous.
Je me suis lancer dans les expresso depuis quelque mois j'ai du en faire apepres 5k expresso.
J'ai fini avec un roi de 0.9% en ayant gagner seulement qu'une cagnotte x10.
Mes sentiments sur ce jeu sont qu'il y a énormement de joueurs recréatifs beaucoup de calling station et de maniaque donc tres peu de FE.
Du coup mes bluffs passent rarement et donc la value est efficace enfin ca c'est pas nouveau lol.
La ou je me pose des questions c'est sur les ranges d'open preflop à avoir contre ce genre de joueurs.
Les mains à potentiels style 54s perdent de la valeurs vu que les bluffs multiples barrels marchent rarement je pense.
Ainsi que oop les chek raise ne sont pas tres respecter du coup on se retrouve a jouer des tirages passivement.
Voila en gros vous avait mon ressenti je sent que je doit resserer ma range preflop (kiker 8+)pour jouer en value et toucher des 2ème paire bon kiker + pour pouvoir bareller efficacement.
J'aimerais avoir vos avis sur mon ressenti pour me rassurer mentalement car je vais me relancer dans 5k expresso de plus avec ce petits ajustement pour voir si il y a une difference .
Merci d'avance pour vos futures reponses gl aux tables à bientot.