Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur cette main que j'ai assez bizarrement jouée, pour les raisons que je vais vous expliquer.
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-50396972-37
played at "Table #1" for EUR RM from 11/25/2011 10:02:02 PM until 11/25/2011 10:02:23 PM
Seat 5: frnckd (1960)
Seat 6: irleaudais (1040)
Villain était assez agressif en début de partie, j'ai resserré mon range et ai réussi à la trap sur quelques mains, ce qui l'a amené à être plus prudent et à davantage respecter mes relances, d'autant plus avec un tapis deux fois plus petit que le mien.
Antes/Blinds
frnckd posts blind (25), irleaudais posts blind (50).
Pre-Flop
frnckd raises to 100, irleaudais calls 100.
Je suis au bouton et dans ce contexte je raise presque systématiquement. Mon betting-pattern ici est normalement de 2.5 BB. Mais Villain ne me reraise quasiment jamais, fold assez souvent et fold sur un contibet la plupart du temps, j'estime qu'une relance à 2BB aura le même effet sur lui.
Flop : 2 :diamond:,A :spade:,5
irleaudais checks, frnckd bets 100, irleaudais calls 100.
Villain s'est souvent couché sur mes Cbet à 1/2 pot, le flop est peu propice aux tirages et aura rarement touché sa range, je mise donc 100.
Turn : 2 :diamond:,A :spade:,5 :heart:,9
irleaudais checks, frnckd bets 200, irleaudais calls 200.
Je ne vois pas Villain slowplayer, mon image est peut-être erronée mais je le vois comme un joueur assez classique qui relance quand il touche. Il a peut-être un petit quelque chose pour suivre mon cbet au flop, ou alors, il commence à s'adapter, parce que j'ai pas mal abusé des cbet sur les dernières mains... J'envoie un second barrel pour essayer de le convaincre.
River 2 :diamond:,A :spade:,5 :heart:,9 :club:,T
irleaudais checks, frnckd bets 150, irleaudais folds.
Je dois vous expliquer ici que je suis persuadé, à ce moment de la partie et depuis un moment déjà, que Villain a un read sur moi : je lui ai placé 3 ou 4 fois un petit value bet à la river avec mes mains dominantes, les premiers ont été suivis, mais Villain s'est couché beaucoup plus promptement ensuite face à ce genre de mise. D'où l'idée ici de cette mise riquiqui, pour représenter un value bet.
Quel est votre avis sur le déroulement de cette main? Quelle range attribuez-vous à Villain ? Préconisez-vous plutôt un bluff raise classique à la river? Ou un check behind ce qui revient à abandonner la main...