Pour avoir joué plusieurs 50/50 avec des résultats plus où moins correctes, je dirai qu'il faut s'adapter à la table, et SURTOUT à la situation. Il y a des moments où tu vas te retrouver ultra short et vous n'allez être plus que 6 et là l'objectif principal, si il y a un autre petit tapis, ça sera de mourir après lui.
Je parle des turbos 10 joueurs qui sont très intéressants selon moi. Il faut pas hésiter à envoyer tout son tapis à la prébulle et à jouer le tout pour le tout surtout si les blinds sont élevés afin de monter un stack conséquent et récupérer le plus de tunes possible. Quand il n'y a plus que 6 jours, il faut resserré un peu les fesses surtout s'il y a un short qui se laisse creuvé, dans ses ranges de push et surtout de CALL.
En gros selon moi, de 10 à 8 joueurs, tight standard, ABC. A 7 joueurs, les blinds 50/100, 60/120 surtout si on a 15BB on joue POF comme si on visait la win d'un MTT. A 6 joueurs, on se resserre si il y a des stacks trop petits et si on est le petit stack on essaie de remonter et/ou de survivre en attendant qu'un stack encore plus faible meurt avant nous.