Passer au forum
foldé AA en deepsta...

Notifications
Retirer tout

foldé AA en deepstack preflop

85 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
12.3 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de scrooch

Message original de baron13nrv

Message original de elweee
Et en admettant qu'il n'y ait que des fishs sur votre table, vous iriez quand même perdre votre avantage post flop dans un ALL IN versus 3 joueurs ou plus ?

tu me rassure !!! je suis nouveau 1er post et je suis surpris des reponse de tout le monde y compris le caoch !!
on parle de loto ici ou de poker ? pour info je croi savoir joué est fai 2 tf et demi(11EME sur bad enormeQQ/52 preflop) sur 35 tournoi sur evp avec 26k de gain donc je pense pas arreté tout de suite ;)

GG je m incline tu dosi sans doute avoir raison et moi tort. Avoir de tel gain sur un tel sample c ets tellement représentatif

lol c'est ironique ca non? :)
je dit pas que j'es raison !!!! ca met arrivé ,l'es perdu ce coups et je m'en suis voulu !
grillé un gros tournoi sur un coups avec si peut d'importance vu le nombre de coups qui vont ce joué jusqu'au bout ! je drouve ce dilemme tifficile aurai aimé une belle reponse mathematique pour sovoir mais c'est au dessus de mes capacité :)

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Ben la reponse mathématique ets pas sur imaginons un tapis de 10k

0.8x10k-0.2x10k =+6k donc moove EV+ en jetons et comme en debut de tournoi EV jetons = EV chips, le moove est EV+ tout court

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

donc t'as AQ sur KTJ au turn sans tirage couleur (les nuts quoi), si le mec te mets à tapis tu fold ?

Donc en gros quand t'es deep en début de tournoi, tu fold any 2 card dès qu'on te mets à tapis, y compris les nuts (sauf river obv) ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

0.8x10k-0.2x10k =+6k donc moove EV+ en jetons et comme en debut de tournoi EV jetons = EV chips, le moove est EV+ tout court

cool voila une reponse qui me plait :)
mais ca me parai implifié ??
ca c'est l'EV du coups mais ya pas un EV du tournoi??
ce coups en debut de MTT ou a la bulle ou en debut de TF a la meme valeur strategique??

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de LaBonneJider
donc t'as AQ sur KTJ au turn sans tirage couleur (les nuts quoi), si le mec te mets à tapis tu fold ?

Donc en gros quand t'es deep en début de tournoi, tu fold any 2 card dès qu'on te mets à tapis, y compris les nuts (sauf river obv) ?

doit y avoir imcomprehension la question etait sur le préflop!;)
mais c'est vrai que je doute d'envoyé la boite en debut de deepstack,ca me plait pas quand je voi saoult sortir souvent dans les 10 premiere minute ca me fai bugger :D les 1er round sont fai pour attraper ceu qui s"enflemme avec leurs mains adoré qu'il ne peuvent pas defendre corectement vu la profondeur :D! je prefere etre le chasseur que le chassé ;)

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Faut arrêter les drogues des fois imo

Répondre
Citation
_Anonymous_

ce coups en debut de MTT ou a la bulle ou en debut de TF a la meme valeur strategique??

pas de reponse final? :(
je vai encore mal dormr ce soir ! merci quand meme

ps: dsl si j'ai pu paretre harrogant :P

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

regarde la video que j'ai postée

Répondre
Citation
polfehus
Inscrit : 09.01.2009

Si je crois que tu as eu ta réponse ;)

Répondre
Citation
plouc55
Inscrit : 24.12.2007

lol c'est ironique ça non :)
je dit pas que j'es raison !!!! ca met arrivé ,l'es perdu ce coups et je m'en suis voulu !
grillé un gros tournoi sur un coups avec si peut d'importance vu le nombre de coups qui vont ce joué jusqu'au bout ! je drouve ce dilemme tifficile aurai aimé une belle reponse mathematique pour sovoir mais c'est au dessus de mes capacité :)

C'est pas pour être désagréable, mais sérieux : attention à l'orthographe. Je sais que c'est pas la priorité de tout le monde, mais ça ne peut être qu'un + pour ton post.

Répondre
Citation

retenez moi, j'vais faire un carnage :)

Répondre
Citation
scrooch

Desole je suis pas 24h/24 sur le forum. Donc comme je l ai mis EV chis = EV$ en debut de MTT. Mais bon meme a la bulle (sauf si satellites) je folderai jamais mais alors la jamais AA PF ce ser toujours EV+ chips et de même EV$+

Répondre
Citation

Desole je suis pas 24h/24 sur le forum. Donc comme je l ai mis EV chis = EV$ en debut de MTT. Mais bon meme a la bulle (sauf si satellites) je folderai jamais mais alors la jamais AA PF ce ser toujours EV+ chips et de même EV$+

Bulle des WSOP, t'as AA il te reste 3BB tu es au BTN avec un raise et 2 call avant toi, prochain tour il y a 2 personne allin blind, tu push ?

Répondre
Citation
scrooch

Message original de AAArrrtist

Desole je suis pas 24h/24 sur le forum. Donc comme je l ai mis EV chis = EV$ en debut de MTT. Mais bon meme a la bulle (sauf si satellites) je folderai jamais mais alors la jamais AA PF ce sera toujours EV+ chips et de même EV$+

Bulle des WSOP, t'as AA il te reste 3BB tu es au BTN avec un raise et 2 call avant toi, prochain tour il y a 2 personne allin blind, tu push ?

Oui car si je fais les WSOP j'aurai la BR pour le faire et donc je ne serai aps scared. Puis ca peut me relancer dans le MTT

EDIT et si je fold, ce qui ets possible, je trouve que c ets un mauvais fold qui est juste du au fait que je sois scared money

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de AAArrrtist

Desole je suis pas 24h/24 sur le forum. Donc comme je l ai mis EV chis = EV$ en debut de MTT. Mais bon meme a la bulle (sauf si satellites) je folderai jamais mais alors la jamais AA PF ce sera toujours EV+ chips et de même EV$+

Oui car si je fais les WSOP j'aurai la BR pour le faire et donc je ne serai aps scared. Puis ca peut me relancer dans le MTT

j'etait au fps ya 1 mois(qualifié),ai pas la BR pour mais ai payé avec AQ a la bulle alors qu'on etait 3 au meme niveau .sort50/305 :( mais j'es fold KK au debut sur flop 259 es laissé mes 11k et conservé mes 20K(il avai QQ :D)

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Message original de LaBonneJider

doit y avoir imcomprehension la question etait sur le préflop!;)

bah voilà pourquoi t'es absolument ilogique.
Tu veux folder les As pour un 80/20, par contre un 67/33 au flop (quinte vs brelan) tu prends ?

Stp mec allume ton cerveau avant de poster un sujet sur pokerstrategy

Répondre
Citation
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

Baron a raison je joue de la même façon c'est pas un stack a 20k en début de tournoi qui va changer ma vie quand tu vois qu'il faut plus d'un million pour aller en finale.
Je laisse aux joueurs de loto et de rapido le soin de faire all in preflop en début de tournoi.

MOI JE JOUE AU POKER ET JE FAIS DE BONS COMPTES

GL GROS continue a tuer les mecs sur EVP

Répondre
Citation

tu traines trop avec kaytor Scrooch .. ça déteint sur toi.

Répondre
Citation

Pour ma part je serai d'avis de préciser combien de temps durent les niveaux, sur un tournoi deepstack généralement c'est de l'odre de 10 ou 12 minutes voire 15 minutes (ou plus pour les tournois à gros buy-in) après il faut voir comment augmentent les blindes, du style 20/40 30/60 40/80 50/100 60/120 ou alors 25/50 50/100 150/200 200/400 + ante...
Si la structure est rapide j'opte sans hésiter pour ne jamais folder.
Si la structure est deep alors il faut voir mais je pense que je ne fold jamais non + car dans ce genre de tournois les chipleaders s'echappent rapidement et on va tellement peu toucher une main avec autant d'équité préflop que c'est dur de folder même si des fois on sera out vs Q10o et bien tant pis, à la limite je préfére perdre ce coup là en début de tournoi plutôt qu'après 4h passé à la table! Et puis si ça passe et bien bonjour le stack de mutant pour commencer à développer son jeu en mode "safe" .
Le seul moment ou je vais jeter AA préflop ce sera à la bulle, il y a quelques années quand j'ai commencé les MTT je me suis envoyé en l'air préflop avec AA vs le chipleader qui m'avais 4 bet shove, on était à la bulle et j'étais à ce moment là 5è du tournoi pas loin derrière lui, il avait A :spade:K :spade: , le flop vien 3 :heart: 5 :diamond: 8 :spade: turn J :spade: river 7 :spade:
Et je sors donc à la place du con et passe à côté de peu être une bonne perf qui sait (c'était un bon tournoi quand même 75K guarantis) !
Tout ça pour dire que cela m'a servi de leçon et c'est la que j'ai réalisé que la grande différence entre le cash game et les MTT en terme de all in préflop c'est que il n'y a que en MTT qu'on peu se permettre de folder AA préflop ! Et donc à l'approche de la bulle et de surcroit à la bulle il est évident que je fold 100% du temps 100% de ma range si un stack de + de 75% du mien est impliqué dans le coup.

Répondre
Citation

[ ] poker is dead, everyone is solid.

Répondre
Citation