Passer au forum
Fond d'Ecran SnG - ...

Notifications
Retirer tout

Fond d'Ecran SnG - Bronze/Argent

70 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
30.5 {numéro}K Vues

Merci pour ce fond d'écran qui permet le petit coup d'oeil qui faut en cas de doute =P

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

les erreurs des précédents fichiers sont corrigées. (AQ/AK)

de plus nous vous proposons pour les utilisateurs de Mac, une version Jpg, moins lourde et normalement compatible, contrairement au format bmp

Répondre
Citation
mescalito
Inscrit : 10.11.2007
Oldschool Grinder

merci pour le fond d ecran ca dechire mais j ai un probleme de resolution il soit trop petit et c illisible soit trop grand et je peux pas avoir tous les tableaux est ce que ca serait possible davoir d autres resolutions

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Assez awesome le wallpaper :)

Thanks.

TiGrOu.

Répondre
Citation
Kiho07
Inscrit : 25.01.2011
Poker Player

Merci pour ce beau récapitulatif!

Mais sur mon écran (1440*900), le fond d'écran passe mal, même après l'avoir redimensionné.

Quelqu'un aurait la solution?

Répondre
Citation
GivMeUrCash
Inscrit : 25.01.2011
PokerStrategist

Message original de Kiho07
Merci pour ce beau récapitulatif!

Mais sur mon écran (1440*900), le fond d'écran passe mal, même après l'avoir redimensionné.

Quelqu'un aurait la solution?

Salut, moi aussi j'ai un écran secondaire comme toi (1440*900), il n'y a aucun souci si tu télécharges le fichier d'origine qui fait 6Mo et que tu l'attribue en fond d'écran.
En revanche, il est vrai qu'en essayant de modifier le fichier en PNG. pour qu'il soit moins lourd, j'ai eu des soucis d'affichage.
Donc pour résumer j'ai opté pour le fond d'origine sans aucune modif et il s'affiche correctement sur mes 2 écrans qui n'ont pas la même résolution.
:transpire:

Répondre
Citation

Sympa le fond d'écran, merci !

Répondre
Citation
dragoonnhead
Inscrit : 21.08.2010
Oldschool Grinder

Merci a vous pour ce super travail.^^
Vraiment pratique et je fais pouvoir donner mes feuilles papier :D!!

Répondre
Citation
zambalaranu
Inscrit : 16.03.2009
PokerStrategist

MERCI !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

UP

mise à jour du 02/06/2011

Répondre
Citation
denbod
Inscrit : 16.03.2011
PokerStrategist

Bonjour,

Merci pour ce joli fond d écran !

Pouvez vous m expliquer pourquoi quand j utilise equilator, je ne trouve pas les meme resultats que ceux du tableau "equity vs range vilain" (par ex simuler 8% vs JJ je trouve 58.48%, 8% vs TT = 53.35% etc) ?
Y a un truc ! ?(

Merci

Répondre
Citation

Bonjour,

Je suis vraiement très interressé par cette vidéo mais je n'est accés qu'aux 4 premières minutes :f_cry:, quel rang faut-il pour accéder à la video compléte ? bronze ?

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour Chrismaz78,

en effet, il suffit que tu passe rang bronze pour pouvoir la voir en entier, il suffit pour cela de marquer 1 strategy point sur une room affiliée.

Répondre
Citation

Bonjour et merci pour la réponse rapide,

Je pensais que l'on avait le rang de bronze une fois avoir fait le quizz ect ect, jusqu'à recevoir le capital de départ de 50€.
et je pensais qu'en devenant bronze à ce moment, on pouvait accéder à la vidéo avant même de jouer sur un site affilié.
j'avais mal compris ou est-ce possible ?

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Modification: lorsque tu aura reçu le capital de départ, tu devrais paser rang bronze ;)

Répondre
Citation

Je viens de faire le quizz, mais je suis inscrit quasiment déjà sur toutes les rooms, et le reste ne permettent pas d'obtenir le capital.

J'ai vu aussi que l'obtention du capital ne se fait pas du jour au lendemain, donc si j'ai bien compris, je n'aurais jamais accés à la vidéo.

L'obtention du capital se fait en jouant (50%) comme un bonus classique

En fait je m'en fou du capital de départ, je souhaitais seullement l'accés à la vidéo, lol.

Y a t-il une autre solution ?, merci d'avance

Bon sinon c'est pas trop grave, je trouvais ce site vraiment bien mais là, c'est pas top top dans mon cas.

Répondre
Citation

Salut Chrismaz78.

Pour le moment seul PartyPoker.fr permet de recevoir le capital de départ mais ce n'est pas la seule façon qui existe de recevoir des StrategyPoints, ce n'est d'ailleurs qu'une infime partie de ce que nous proposons.

Tu peux à tout moment faire un dépôt et profiter de l'un de nos bonus de premier dépôt en passant par notre liste de plateformes de poker partenaires. Le premier StrategyPoints gagné te donnera accès pour toujours au statut Bronze, les suivants aux statuts plus élevés qui te permettront de débloquer plus de contenu.

N'hésite pas si tu as des questions.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation

Oui mais je suis inscrit sur toutes les rooms sauf 888 et full tilt.
888 me plait pas du tout, donc pas de dépot et full tilt... passons..

Pour avoir l'accés à la vidéo, il faut s'inscrire... ''normal''
Ensuite on découvre il faut faire le quizz ect ect...
et ensuite on découvre il faut s'incrire à une room ou l'on n'est pas inscrit
et finalement on découvre, il faut faire un dépôt..
ensuite, il faut jouer, aquérir les points nécessaire pour avoir le capital pour ensuite accéder à la vidéo.

Bref, à chaque étape il y a une surprise qui améne à une autre surprise et je ne souhaite pas en avoir d'autres; et je ne souhaite pas me prendre la tête. Il faut donc jouer et payer pour ensuite apprendre à jouer; moi je vois ça comme ça.

Néanmoins, je comprends le fonctionnement du site et je ne dégrigre pas car il y a beaucoup d'infos très intérréssantes mais c'est un peu à mon avis comme si c'était des cours payants, et je ne souhaite pas passer par un cycle comme celui-ci.

En tout cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement,

Je suis désolé pour ce post, j'aurais préféré écrire en mp mais je n'est pas l'accés, donc vous pouvez le supprimer si vous le souhaitez car ça fait un peu tache d'huile.

Bonne continuation à vous,

Répondre
Citation

C'est dommage de baisser les bras aussi rapidement. Et puis la patience est un trait de caractère essentiel si l'on veut devenir un bon joueur de poker. Dans la vie en général il en va de même, on a jamais rien sans rien.

Je sais que ce n'est pas le bon topic pour développer plus avant mais aucune personne ici n'a réussi à percer au poker en abandonnant à la première "embuche" venue ;)

Répondre
Citation

Là je parle uniquement du fait que pour accéder à une vidéo, je suis obligé de faire un dépot sur 888 qui est quasi morte ou sur fulltilt qui vient de mourir.

Après ce dépot, je suis obligé de jouer pour obtenir un capital de départ, pour moi un capital de départ sert justement au ''départ''.

Bref, rien à voir avec baisser les bras, j'ai comme l'impression de devoir ''payer'' une vidéo dont je connais pas le contenu, ce qui me parait à moi ''illogique''.

Rien à voir non plus avec la patience.

Bref, je promet de plus vous embêter sur le forum, mais la dernière observation me semblait quand même un peu hors sujet.

Répondre
Citation