Salut, voilà je ne sais pas trop me servir de mon tracker et je regardé mes statistiques et vu que je joue quasiment que des SNG voica ma courbe de SNG. Je voulais savoir si je devnais continuer comme ça ou si j avais beaucoup à m améliorer sachant que je joue en micro limit et que mon ROI est de 12,83 ITM 43,83. (Alors biensur il faut toujours s améliorer mais juste savoir si je suis plutot du bon coté de la force ou du mauvais
)
Si vous avez des commentaires je suis preneur même sur le trackeur il s agit de pokertracker 3 et je cherche à voir la courbe EV savoir si je suis plutot chanceux ou non lol
Merci à tous
Je suis pas un expert mais tu es déjà dans le positif apres 500 sng donc il y a du bon
En micro limit le ROI, il me semble, est autour de 15-20%. Pour la courbe EV je ne sais pas je ne connais pas ce tracker. CE qui serait intéressant que tu analyses est aussi la distribution des places à laquelle tu arrives. Le but étant de voir si tu finis souvent à la bulle ou non notamment et de voir si tu finis plus souvent derniere place ITM que premier. Il faudra surement adapter ton jeu en phase finale ou a la bulle en fonction de la distribution de tes places.
Kevin
Salut Sonic64
Je vais t'envoyer un coach et excuses-nous de n'avoir pas vu ta demande...
Salut Sonic64,
c'est des résultats vraiment encourageant que tu as là, comme dit kevin : à partir du moment ou tu es en positif sur 500 games c'est un bon résultat, et 12% de ROI est vraiment très bien. A confirmer sur plus de games, mais ce que je te conseille, si tu as la bankroll pour (au minimum 50 fois le BI supérieur si tu joue des SNG regular), c'est de monter de limite, tu dois surement avoir le niveau nécessaire pour.
Kevin donne aussi une bonne piste pour chercher où progresser :
CE qui serait intéressant que tu analyses est aussi la distribution des places à laquelle tu arrives.
après le mieux est de participer aux forums d'analyse pour découvrir tes leaks et les travailler, et consulter le contenu SNG qui sort régulièrement (on a entre 2 et 3 nouvelles vidéos par mois).
Bonne continuation !