Passer au forum
KK 3bet pot a 180bb...

Notifications
Retirer tout

KK 3bet pot a 180bb deep!

18 Messages
7 Utilisateurs
1 Réactions
1,373 Vues
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009
Oldschool Grinder

J'aimerais avoir votre avis si ça ce fold au flop après mon cbet?
------------------------------------
Poker Stars, $50 Buy-in (60/120 blinds, 15 ante) No Limit Hold'em Tournament, 9 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: 25,303 (210.9 bb)
BB: 23,678 (197.3 bb)
Hero (UTG+1): 21,525 (179.4 bb)
UTG+2: 25,854 (215.5 bb)
MP1: 23,618 (196.8 bb)
MP2: 27,747 (231.2 bb)
MP3: 25,887 (215.7 bb)
CO: 24,241 (202 bb)
BTN: 25,275 (210.6 bb)

Preflop: Hero is UTG+1 with K♥: K♦:
Hero raises to 360, 6 folds, SB calls 300, BB raises to 1,440, Hero raises to 3,480, SB folds, BB calls 2,040

Flop: (7,455) 4♥: 9♣: Q♥: (2 players)
BB checks, Hero bets 3,728, BB raises to 20,183 and is all-in, Hero calls 14,302 and is all-in

Turn: (43,515) 9♥: (2 players, 2 are all-in)
River: (43,515) 8♣: (2 players, 2 are all-in)

Répondre
Citation
17 réponses
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

Je vois pas trop comment on peut folder, le mec peut avoir AQ qu'il décide de jouer comme ça, et des bluffs de type JT quelques fois.

Répondre
Citation
jeanarrache Auteur du sujet
jeanarrache
Oldschool Grinder

Oui j'ai instant call à cause que je me suis dis qu'il pouvait faire ça avec des tirages.
Mais à 180 bb j'avais un doute sur mon play! :)

Merci Xixi74!

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Pot 4bet d'ailleurs pas 3bet non? Je sais pas s'il a souvent AQo ici, c'est quoi la range de flat un 4bet ?

Répondre
Citation
mike1972
Inscrit : 23.07.2012
Poker Player

Pour moi il à également AQ ici aussi et j'aurais suivi également mais vu que tu veux notre avis c'est qu'il avait surement autres choses. A♥:Q♥: ?

Répondre
Citation
vineco
Inscrit : 28.07.2016
PokerStrategist

Comme on dit, c'est en début de tournoi où il faut prendre les plus gros risques.
Et puis ici Vilain aura très souvent AQ+ ou QK pour les plus fishy.

Je penses que j'aurai exclu AA de son range car face à un 4bet préflop il aurait probablement tout envoyer.
Donc pour moi, nice shove =)

Répondre
Citation
mike1972
Poker Player

Je suis pas trop d'accord sur le risque à prendre en début de tournoi, je suis plus pour la prudence et prendre le risque quand les antes sont présent

Répondre
Citation

Bonjour,
Dommage qu'on est pas plus d'infos (nb de mains jouer, et jeu de vilain); enfin avec un buy-in à $50, et une table avec des joueurs avec une moyenne de 200bb, on peut s'imaginer que peu de mains ont été jouées, donc difficile de croire que vilain part en semi-bluff.
AQs, pourquoi pas en PF faire un 3Bet et ensuite call le 4Bet.
Par contre shove ton CBet d'1/2 pot, soit il a QQ ou AA, sinon il est en semi-bluff total et veut arracher le pot ? Ou bien en tilt en début de partie ??? Vraiment étrange son shove s'il n'a pas QQ ...
Moi aussi, avec K♥:K♦: et ce flop, j'aurai suivi le shove; il est vrai avec le doute de l'AA.

@mike1972, "A♥:Q♥: ?" ; pas possible avec ce flop.

Désolé de m'initier dans cette file, car peu présent ici depuis 2 ans, mais compte bien y revenir plus régulièrement.

Répondre
Citation
mike1972
Poker Player

oups autant pour moi j'avais pas vu la Q♥: au flop du coup je ne vois que 99 mal joué

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

Message original de krugger3000
Pot 4bet d'ailleurs pas 3bet non? Je sais pas s'il a souvent AQo ici, c'est quoi la range de flat un 4bet ?

Mon erreur :)

Message original de bats010
Bonjour,
Dommage qu'on est pas plus d'infos (nb de mains jouer, et jeu de vilain); enfin avec un buy-in à $50, et une table avec des joueurs avec une moyenne de 200bb, on peut s'imaginer que peu de mains ont été jouées, donc difficile de croire que vilain part en semi-bluff.
AQs, pourquoi pas en PF faire un 3Bet et ensuite call le 4Bet.
Par contre shove ton CBet d'1/2 pot, soit il a QQ ou AA, sinon il est en semi-bluff total et veut arracher le pot ? Ou bien en tilt en début de partie ??? Vraiment étrange son shove s'il n'a pas QQ ...
Moi aussi, avec K♥:K♦: et ce flop, j'aurai suivi le shove; il est vrai avec le doute de l'AA.

Il était 30/6/0 en 16 mains

Désolé de m'initier dans cette file, car peu présent ici depuis 2 ans, mais compte bien y revenir plus régulièrement.

Il y a tellement moins de monde sur le forum on ne va pas se plaindre que des anciens donne leur avis :)

Je vais vous spoiler sa main demain :) Au cas ou vous changeriez d'avis a la vue de ses stats ou si il y a d'autre participant :)

Merci a tout le monde pour vos réponses :)

Répondre
Citation

"Mon erreur :) ??? Sur quoi ? "Pot 4bet d'ailleurs pas 3bet" ou bien "c'est quoi la range de flat un 4bet ?"
"Il était 30/6/0 en 16 mains", je ne sais pas si on a les mêmes paramètres, mais pour moi, avec mon tracker "poker copilot" et mes paramètres (je sais, pas super, mais bon je fais très bien avec; je vais vous donner ts mes résultats sur PS depuis 2 ans et +), il est limite :f_frown:; calling station sûr (ok le jeu a évolué, mais joué 30% des mains en call PF sur la majorité des 16 mains: problème le sieur; en tout cas, si j'ai une main convenable (QQ, KK, AA, AK), en PF, ceux qui veulent suivre devront payer pour continuer à jouer); bref...
Par contre je ne comprends absolument pas son 0 en agression post-flop, et son shove au flop; il a touché son tree of Q ou of 9, et les heart lui font peur ? Pourquoi pas...
Compliqué de suivre avec les KK et 16 mains de jouées, car je me suis fait souvent avoir avec un brelan de vilain, et ce n'est pas les 10% qu'il me reste pour touché mon K (s'il a chopé son brelan), qui vont m'inciter à suivre son tapis.
Mais bon, avec ce flop et KK, je le suis.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Son erreur je pense au niveau de 4bet et pas 3bet.

0 quand on dit 30/6/0 c'est pour le pourcentage de 3bet il me semble non? C'est genre VPIP/PFR/3Bet. Donc on a un vilain qui 3bet peu. Raison de plus pour dire qu'il a pas trop de AQ.

Néanmois j'ai toujours pas eu de réponse, c'est quoi selon vous la range "standard" de flat d'un 4bet? Est ce qu'il va plutot flat AA, KK, QQ et 5bet shove AK ou plutôt l'inverse? Est ce qu'il y a beaucoup de AQ qui payent un 4bet a ces limites? C'est vrai qu'on est deep et c'est chiant de fold AQ préflop mais bon, face a un 4bet en général on est pas très bien.

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player

On commente ses stats sur 16 mains la vraiment ? ahah

Répondre
Citation

Message original de Xixi74
On comment ses stats sur 16 mains la vraiment ? ahah

Oui effectivement; des stats sur 16 mains, j'ai pas flashé; mais bon le buy-in est de $50, donc on prend ce qu'on a..., dans les stocks.
En fait, faut voir les mains précédentes jouées, et comment.
Bien vu Xixi74 ! ;) +1

Répondre
Citation

@ krugger3000 "c'est quoi selon vous la range "standard" de flat d'un 4bet?"
Si UTG+1 envoie 4Bet, c'est qu'il n'est pas monté fin (mini AA, KK, AKs; pas facile de bluffer en dessous en début de partie), donc suivre flat le 4Bet en BB, c'est KK, AK; avec AA, je 5Bet avec un sizing suffisamment important (ici, avec + de 150BB en début de distribution de la main), j'envoie la moitié de mon tapis restant, approximativement 10k pour lui "montrer mes cartes"..., s'il a suivi ;).

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

On peut se poser la question du 4b

Ensuite celle du cbet

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

On commente ses stats sur 16 mains la vraiment ? ahah

oui j e ne les avais pas post parce qu'en début de tournois hyper deep surtout sur 16 mains ça veux rien dire!

"Mon erreur :) " ??? Sur quoi ?

j'ai écris 3bet mais c'est 4bet pot

Message original de lusaman
On peut se poser la question du 4b

Ensuite celle du cbet

C'est quoi je le setmine avec KK????
Pour moi préflop je n'ai pas fais d'erreur je suis prêt a broke 180bb préflop sans problème avec mon KK

Le cbet je pense c'est standard !?

Par contre sont push c'est la je me demande payer ou pas?!
En faite pas de tirage sur le board..... je time out avec un mal de tête probablement!!!!

Répondre
Citation
jeanarrache
Oldschool Grinder

Sa main :

Spoiler

A♦:A♣:

Répondre
Citation