Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [KK] à la bulle

83 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
10.9 {numéro}K Vues
Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de DoubleSpy

SI VOUS VOULEZ GAGNER DES SOUS, IL FAUT JOUER EV$ POSITIF

J'entends bien, mais si de temps à autre on a envie de faire un don à but humanitaire, comme par exemple, je sais pas moi... Donner un peu d'argent à un coach belge qui a du mal en SnG ou un truc comme ça... :mdr: :mdr:

Bon d'accord, je sors et je me mets un coup de :fouet: ....

pas de soucis, tu viens sur les tournois entre pokerstratege et tu peux me rejoindre aussi sur pokerstars pratiquement tous les soirs ..... :D :D :D

(ou tu peux juste faire un transfert ça nous évitera la rake, sur Maxipouce sur ps)

:mdr:

amritarao
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

Message original de Maxippouce

Mouais, mais là, ça n'a plus rien à voir avec la première situation.

Que ça soit en short handed n'a rien à voir, c'est que le shortstack a encore beaucoup en stack par rapport à ce qu'on a.

tu fais le^même calcul mais avec player2 à 350 de stack et tu verras.

(ps: c'est vrai que l'icm ne tient pas compte que lorsqu'on est chipleader on peut mettre la pression, mais c'est contrebalancé par le fait que si l'on a un avantage sur l'adversaire l'icm est trop optimiste.)

icm - 0,08$ => move à -2% de rentabilité. La situation est cependant tres extreme, je pense que l'ICM a moins d'importance en short handed, surtout avec la structure de prix 8.6/3.4

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

L'ICM se calcul également pour les shorthanded, tu auras des résultats différent mais c'est aussi important.