Passer au forum
KK sur board très d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK sur board très drawy² [SnG 7$]

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
172 Vues
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero_4440:///////;MP2_680:///////;MP3_1795:///////;CO_1335:///////;BU_2255:///////;SB_1795:///////;BB_1200:///////;[/tg]
SnG-MTT $ 7,00 (9 Players)
25/50 No-Limit Hold'em (7 Players)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.99.40308.1 by www.pokerstrategy.com

Preflop: Hero is MP1 with K :spade:, K :club:
Hero raises 100 to 150, MP2 folds, MP3 calls, 4 fold

Flop: (375) A :spade:, 5 :spade:, 2 :club: (2 Players)
Hero bets 200, MP3 calls

Turn: (775) J :spade: (2 Players)
Hero checks,
MP3 bets 200, Hero calls

River: (1175) Q :club: (2 Players)
Hero checks,
MP3 bets 400, Hero folds, MP3 gets uncalled bet back

Final Pot: 1175

Ma ligne de mise est pas super clair donc je ne sais pas quelle ligne aurait eté la plus profitable? Je me sens clairement battu donc je fold. Bonne décision ou pas? Merci d'avance :).

2 réponses
portelois
Inscrit : 31.01.2009
PokerStrategist

preflop: raise a 3bb UTG avec KK, standard.

flop: la, tu as deux ligne possible, soit le check/call soit le raise/fold mais la 1ere solution laisse une carte gratuite au tirage donc je pense que que le CBet est la meilleur ligne a suivre car avec l'A sur le flop, tu as moin de chance de te faire check/raise par un tirage. Part contre je pense que tu aurais du raise un peu plus, dans les 275/300.

turn: le tirage rentre donc tu n'as aucun interet a bet car tu ne feras pas payer beaucoup de mains que tu bats.le check/call pour pot control est mieux et tu as encore le K :spade: pour la flush max.

river: son bet 1/3 pot ressemble fort a un value bet donc a moin d'un serieux read sur vilain, je pense que le fold est la seul chose a faire.Tu ne bat qu'un bluff, un J ou une Q et meme la quinte pour KT est rentrée.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Ok pour la relance ;)

Flop
Ici sans aucun read sur vilain, je bet / fold pour rester illisible.

Turn
Le tirage rentre. Au flop on est payé soit par un tirage soit par un As -> chk / fold. Cependant, vu la taille de sa mise, nous avons une superbe cote pour aller chercher notre tirage vers la nut flush, du coup je change mon plan et call. J'aurais pas payé plus cher que ça!

River
Je ne me vois vraiment pas souvent devant, fold.