Passer au forum
[Leakfinder] Winrat...

Notifications
Retirer tout

[Leakfinder] Winrate par position

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
501 Vues

Bonjour à tous,

je réalise actuellement un leakfinder sur mes tournois.
Je regarde position par position mon winrate et les mains avec lesquelles je perds le plus de manière à corriger ma sélection de main PF.
Mais je me demande quel winrate ont les bons joueurs de tournois à chaque position et notamment au BO; je suis à -40bb/100 mais je pense jouer trop de mains quand même, je cherche quelles mains enlever de ma range.

J'attends vos avis sur la question et des conseils pour optimiser mon leakfinding.

Répondre
Citation
2 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de LetsGambl3
notamment au BO; je suis à -40bb/100 mais je pense jouer trop de mains quand même, je cherche quelles mains enlever de ma range.

Salut LetsGambl3

je suppose que tu parles du BU ! ta question est complexe et les réponses peuvent variées suivant le style de joueur !

Si tu veux avancer , explore les choses ^point par point ! tu peux commencer par la BU justement, et si tu veux un débat positif pour toi fournit la range que tu joue dans cette position avec ton winrate , sans la range le winrate ne veux pas dire grand chose et ça ne concerne que le Préflop !

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut, merci pour ta réponse,

je voulais dire BB en fait.. Oui à -34bb au 100, c'est mieux en BB...
Alors au BB je joue en 27,7/7,7 avec 6,7 de 3bet.
Déjà c'est plutôt weak mais je monte à 27/17 et 19% de 3bet en dessous de 40bb de stack size.
Selon le type de main, peut-on se dire que: si j'ai un winrate supérieur à -100bb/100 mains, c'est que je dois continuer à jouer ces mains puisque que si je foldais tout le temps, je perdrais 100bb au 100 mains (en BB bien sûr)?

Répondre
Citation