On est dans le même SnG que Middle paire + tirage flush + GS vs donk
On est à la bulle avec un very short stack qui est un reg lag avec un beau profil sharkscope mais je crois qu'il joue essentiellement en FR. Le sharkscope de vilain montre que ces profits sont fait essentiellement sur du SNG HU. Il joue 23/15 et est assez aggressifs depuis le debut de la bulle. Mon big stack ne le gene pas du tout.
Après son min bet je 3 bet mon AKs et il paye. Le flop touche énormement sa range, j'ai une GS + 2 over et decide de check pour call au moins une fois. Il bet vs mon check, la mise est petite, c'est parfait, je call. Est-ce que j'aurai du cbet ?
Turn pas vraiment une blank mais mas loin, j'envisage de give up mais surprise il check. A ce moment là, je me dis que soit il est nutsé ou pas loin, soit il a une main moyenne du style AJ, AT ou une PP.
River une blank, j'ai rien, j'espère voir l'abattage gratuitement et là il m'overbet. Du coup pour moi sa range est clairement polarisé.
Je me dis qu'avec QQ+ il m'aurait surement 4bet preflop. Avec 77, 99, TT, JJ il aurai bet turn vu le board super drawy. Idem avec JT, J9. Je pense que AJ ou AT, ferai une mise 1/3~1/2 pot river après mes 2 check. Du coup il reste 88, KQ et c'est à peu près tout. Ce qui me decide à call c'est le montant des stacks. Si je call et perd le coup, on aura tout les 2 le même stack avec toujours le short, je ne risque pas mon ITM. Si je gagne, je pourrai lui mettre une pression monstre et j'aurai un enorme avantage lors du HU.
Poker Stars, $9.05 Buy-in (15/30 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
BTN: 2,870 (95.7 bb)
Hero (SB): 5,682 (189.4 bb)
BB: 448 (14.9 bb)
Preflop: Hero is SB with A
K![]()
BTN raises to 60, Hero raises to 210, BB folds, BTN calls 150
Flop: (450) T
9
J
(2 players)
Hero checks, BTN bets 198, Hero calls 198
Turn: (846) 7