Passer au forum
MTT 35€ live, mid p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT 35€ live, mid paire apres raise utg

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
112 Vues
natanoj
Inscrit : 30.10.2007
Oldschool Grinder

Je poste ici car je n'ai plus le statut suffisant pour poster dans la bonne section. L'action a lieu dans un tournoi deepstack de club à 72 joueurs. J'ai joué très loose, ai monté un gros stack, bluffé beaucoup, et j'ai une sale image.

blindes 200/400
ante 50

8 joueurs à table
stack Hero : 28k
stack vilain bb : 15k
vilain est un joueur correct, à tendance nitty. Pas de read particulier sur lui, sauf qu'il est tout à fait conscient que je joue très loose.

Hero utg T :spade:J :spade: raises 1000
tout le monde fold jusqu'à vilain qui call BB 1000

flop K :diamond:T :heart:x :club: (pot 2600)

vilain donk 1600

Bon, c'est très tôt dans la main, mais comment analyser son donk? Je ne l'ai pas encore vu faire ce move auparavant. Par contre, lui m'a vu call 2 barrel ip A high pour bluff river contre un autre joueur. Dois-je caller? Mais quel plan adopter sur la turn+ river?

1 réponse
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

ici c'est un sick spot contre un NIT. Il convient vraiment de se demander pourquoi il donk si il a un K alors qu'il sait que tu va très souvent CB ici, du coup contre un joueur lambda je trouve un call assez facilement. Contre un nit, la seule chose qui pourrait me faire opter pour un call c'est qu'il va rarement multi-barrel en bluff et qu'en callant ici je pourrais contrôler le pot pour la suite assez facilement, malheuresement il bluffera assez rarement donc la situation n'est pas évidente. Si je l'ai jamais vu faire le moindre move, je lui donnerais trop souvent une TP et je pourrais fold, sinon je call une street et chk/fold sur une brique turn.