Passer au forum
[SNG 5 €] Play cont...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 5 €] Play contre un gros stack CS en prébulle blind 75/150

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
166 Vues

NL Texas Hold'em Tournament
Poker Stars - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - desso2b (1575)
CO - Kaval 90 (790)
BTN - AZERA13 (3195)
SB - tr!kky (4860)
BB - Hero (3080)

Blinds: 75/150

Preflop: (225, 5 players) Hero is BB with J:h T:d
3 folds, tr!kky calls 75, Hero raises 300, tr!kky calls 300

Flop: T:c 4:d 4:c (900, 2 players)
tr!kky bets 1200, Hero raises 2630, tr!kky calls 1430

Turn: 9:d (6160, 2 players)

River: Q:s (6160, 2 players)

Total Pot : 6160
tr!kky shows T:s K:s
Hero shows J:h T:d

tr!kky wins 6160 from main pot
le mec est 45/15, une bonne grosse CS. Vu la configuration de la prébulle, est ce que mon raise PF est une erreur ? le check n'est il pas plus conseillé ? Et ensuite au flop je trouve que son over bet ne représente absolument rien ou en tt cas une main que je bat. QU'en pensez vous ? D'ailleurs si je le raise allin a la place de le call en position, c'est que je ne veux pas voir d'over card sur la turn qui me feraient bien ***** . je serais méga commit de tte facon lol

4 réponses

Hola !

Preflop: Tout d'abord, si tu décide de raise son limp en SB (ce qui est plutôt standard), le minraise est plutôt moche, choisi donc un raise standard à 2,5 BB soit 380.
Mais ici tu fais face à une CS, et par définition elle va payer avec beaucoup de main donc pas vraiment de raison de steal sur son limp, d'autant plus que ta main est très moyenne. Je prendrais le check sur ce spot.

Flop: Tu touche ta TP ce qui est plutôt bon. Mais notre CS overbet le flop. Il faut toujours se méfier lorsqu'une CS commence à bet plutôt que de call, c'est signe de force.
J'ai malheureusement vu le résultat mais j'aurai dis un fold face à son overbet vu son profil, d'autant plus que l'ITM approche avec un très short et un short à 10BB sur lesquels tu peux mettre la pression.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je n'ai pas min raise, ca va pas la tete ? lol Je suis pas un fish. Ma BB était deja posée et était de 150 c'est pour ca qu'il y a inscrit raise a 300, j'ais au total j'ai relancé a 450 ( avec la BB). ^^

Oops autant pour moi ^^ mais je garde le même avis concernant un check face à la CS qui te paiera très souvent

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Mouais: vu la situation je péfère éviter de jouer un gros pot contre le CL avec une main qui ne dominera pas suffisament sa range de call. Je chk.

Flop
Fold. Un CS qui overbet pot, tu n'as pas de FE, même s'il est sur draw tu n'as pas une superbe equity.