Passer au forum
MTT vidéos & articl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] MTT vidéos & articles.

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
406 Vues

Salut à tous

Alors voila bien que je ne me considère plus tellement comme un débutant en MTT j'aurais voulu être orienté vers des articles spécifiques à cette variante, et des séries de vidéos évolutives réalisées par la même personne par exemple.

Donc si vous pouviez m'envoyez deux ou trois liens histoire de pouvoir bosser comme il faut là dessus et tenter de gommer les différents problèmes de mon jeu...

Merci d'avance !!

2 réponses

salut à toi !

je suis aussi un joueur de MTT, donc bonne chance et bonne gestion de bankroll surtout !

-> niveau articles stratégiques MTT : rien de plus simple. y'a beaucoup de choses

-> niveau vidéo MTT : je vais essayer de faire en sorte d'en proposer toujours d'avantage, des rangs bronze jusqu'au plus haut.

-> il y a aussi un post que j'avais fait : la bibliothèque où tu pourras trouver des lectures complémentaires si besoin. même s'il faut que je le mette à jour car j'ai acheté quelques boukins depuis :P

j'espère déjà que ça pourra t'aider!

et sinon, rien de tel que poster des mains dans forum d'analyse ou poser tes questions dans le forum stratégique pour bien progresser

bon jeu

Julien

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'te remercie bien tardivement Julien !

En tout cas tes liens me seront très utiles !!!!