Passer au forum
Q7o, TP fold en HU ...

Notifications
Retirer tout

Q7o, TP fold en HU ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
231 Vues

hello,

meme villain que la main précédente 44/16 (120 mains)

le fold est-il ok turn ? vu que j'ai un gros edge, je préfère garder mes jetons pour plus tard
est-ce ok malgré le petit tapis de villain ?

No Limit Holdem Tournament
PokerStars
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
BTN KyfFlm (4,500) 11bb
BB mg6321 (9,000) 23bb

Blinds: 200/400 Ante 25

Pre-Flop: (650, 2 players) mg6321 is BB 7♠: Q♦:
KyfFlm calls 200, mg6321 checks

Flop: 3♦: T♣: Q♠: (850, 2 players)
mg6321 checks, KyfFlm bets 400, mg6321 calls 400

Turn: 4♠: (1,650, 2 players)
mg6321 checks, KyfFlm bets 1,100, mg6321 folds

Final Pot: 1,650

KyfFlm wins 3,850 (net +1,925)

mg6321 lost 825

Répondre
Citation
5 réponses
Cazzaa
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Ici avec 11bb sur un complète de vilain je push. Il a un bon profile pour ça ( une range de raise et une range de limp large). Des fois il y aura des traps mais vilain foldera très souvent ce qui rend le move EV+.

Flop : OK pour call on peut aussi raise pour value si tu sais que vilain peut bet/call un T, des tirages.

Turn: perso si je call flop c'est pas pour abandonner sur une brique turn. Donc ici je call.

Tu dis vouloir profiter des ton edge le problème c'est que sera 10bb deep donc en PoF. Ton edge sera donc relativement faible.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

hello,

effectivement, en pof l'edge est réduit

Q7o ça me parait un peu juste pour push sur un limp. j'avais pas trop d'historique sur ce moov de sa part

le 2nd barrel montre beaucoup de force je trouve, et comme je n'ai encore investit que très peu d'argent, je pense quand meme qu'on peut trouver un fold ici

Répondre
Citation

Non le fold est pas bon avec TP 11bb deep.

Le push est ok mais pas indispensable preflop t'es a peine devant any2, tu peux eventuellement profiter du flop gratos.

Il peut multibarrel Tx 3x J9 K9 KJ 89 Qx moins bien kicke et pas mal d'air, ca fait enormement de mains que tu bats par rapport aux qq Qx qui sont devant et ou tu peux encore split, voir repasser devant, il peut avoir aussi qq DP mais bon.

Vu la profondeur le fold est pas bon. Si tu fold la vilain va abuser trop souvent et t'a plus d'edge...

Sinon je prefere call au raise flop. Vu la petite profondeur, vilain va souvent faire du multibarrel desespere en etant tres loin derriere.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour ,

Preflop
Oo, mais comme dit cazzaa, suivant le profil de villain, on pourrait push. Ca dépendra de ses taux de raise et de ceux de limp.

Flop
Ici suivant le profil de villain encore une fois, soit je chk / call, soit je bet. S'il est du genre à souvent bet après avoir chk, autant le laisser faier vu le petit SPR. APr contre si ce n'est pas le cas, mieux vaut bet opur essayer de mettre un peu d'argent au milieu.

Turn
Comme joué flop, jamais je peux fold ici. L'analyse de KoD est bonne, on dois vraiment rarement envisager de fold une TP lorsque l'on a seulement 11BB.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

effectivement vu la profondeur, le fold est pas top du tout

a+

Répondre
Citation