Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] QQ avec A au turn.

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
803 Vues
PokeRomain11
Inscrit : 18.12.2007
PokerStrategist

PartyPoker, $30.00/60.00 No Limit Hold'em Cash Games, 8 Players
Hand Converter by Pokerhand.org

Board:
UTG: $1,750
UTG+1: $2,840
CO: $3,250
Button: $2,170
SB: $1,340
BB: $1,820
MP1: $2,740
MP2: $4,090

Dealt to BB Q♦ Q♠

Pre-flop:
MP1 calls $60, (1 folds), UTG raises to $240, (4 folds), BB calls $180, (1 folds)

Flop: ($570) 7♦ 4♦ T♠ (2 Players)
BB checks, UTG bets $60, BB raises to $375, UTG calls $315

Turn: ($1,320) A♣ (2 Players)
BB checks, UTG checks

River: ($1,320) 3♦ (2 Players)
BB bets $420, UTG raises to $1,135, (1 folds)

Results:
UTG wins $2,875 Bonjour alors voila j'ai joué cette main en SNG 1 euro et non en cash game comme indiqué ici et je crois que j'ai pas très bien joué le coup face a un adversaire 55/5 sur 22 mains au flop il a rien je pense mais au turn je prefaire checker car a ce niveau il fold pas souvent donc je veux pas faire grossir le pot et à la rivière je mise 1/3 car je pense peu être avoir la main gagnante et si je check et qu'il me met un gros bet en bluff je suis obligé de fold de toute manière si je call la je suis battu donc je me dis que j'aurai peu être du push pré flop enfin j'attend un ou des avis et une dernière question qui n'a rien a voir comment on fait pour laisser un espace entre deux paragraphes sur ce forum merci.

7 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Déjà preflop tu dois raise, surtout vu le profil que tu donnes du vilain.

Je dis bien raise et pas push comme tu le suggères, j'estime que t'as encore le stack pour reraise sans te commit.

Après bah tu joues le coup normalement, raise flop check turn tous les jours dans cette situation.

La question c'est le block bet river, pertinent ou pas ?

J'aurais tendance à dire "ou pas" mais c'est peut-être result oriented.

perso je me contente de prendre le call behind...
ta 0 value à faire , l'as peut aussi lui faire peur si il te met sur un CB au flop et a juste toucher une paire...si tu es payer ta perdu 80% du tps
autant checker pour l'inciter à bluffer le coup et payer

A mon humble avis

Preflop : Push si tu raise a 720 le pot fera 1500 et tu devras push any flop.
Le call est mauvais tu donnes la cote a MP pour call et surtout tu vas jouer le coup OOP et c'est super génant.

As played :
Flop : si tu es sur qu'il fait des C bet sur ce flop je suis ok pour le check raise , sinon je donk bet a 70% du pot.
Son bet a 60 représente pour moi un FD ou un flop totalement manqué(pour moi il est clairement pas sur TP) peut être sur un set slowplay et la c'est setup mais ce serait assez mal jouer sur un flop pareil , check raise a 450 ou même push 1/3 de ton stack au milieu.

Turn : si tu check ici c'est avec l'idée d'abandonner , j'ai tellement l'impression qu'il est sur un tirage que j'ai envie de bet ici (mais c'est clairement pas la ligne optimal en SNG^^)

River : Je vais paraphraser Velcor 420 a perdre rien a gagner, si il a l'as tu le fera pas folder si il a la flush non plus et tu ne feras RIEN payer que tu bats.

Conclusion : Quand t'es OOP Push :f_biggrin:

PS: maintenant que j'y pense son bet 60 c'est parfois la ligne fishy pour value nuts la ligne c'est bet 60,bet60 overbet ou potbet

PokeRomain11 Auteur du sujet
PokeRomain11
PokerStrategist

Merci pour vos avis oui j'ai mal joué le coup en y repensant c'est le fait qu'il est a 5 de PFR même si c'est que sur 22 mains je me dit qu'il limp beaucoup mais relance pas sans rien, au flop pour moi il a rien c'est sur après si je suis en cash game j'envoie un 2ème barrel sur un A qui tombe mais en SNG j'ai pas voulu me griller (car pour moi il a le profil du joueur qui va jouer tout ses petits A) au 2ème niveau de blind ensuite à la river c'est sur je suis battu.

Velcor
Inscrit : 11.11.2010
PokerStrategist

Ta main est bizarrement écrite : MP1 parle avant UTG ?

Bon, qu'importe. Pour moi c'est raise préflop tribet 800 environ. Je trouve le push, bien que possible, un peu barbare.

Au flop, avec over-paire, je push. Bien sure, il paye avec KK AA et TT et est devant. Mais toutes les autre main possibles sont battues, en particulier AK et JJ.

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour tout le monde,

Preflop
ici il fut push. Les blinds sont élevées, tu est hors de position, et ton adversaire va très souvent te payer avec moins bien. Une relance à 800 avec un stack à 1800 te commet complètement, ce n'est jamais une bonne idée, surtout hors de position.

Flop
Comme joué, tu ne peux pas folder ni laisser une carte gratuite. Son min raise sera très souvent signe d'une main faible ou d'un tirage. Du coup vu qu'il a déjà investit 60, je mise 500 pour qu'il doive payer 440.

Turn
Vu le stack restant j'envoie mon tapis, il aura de temps en temps un as, mais te payera bien plus souvent avec ne petite pocket ou un tirage carreau, tu maximise donc ta value de la sorte.

note: je ne comprend pas ton problème pour sauter des lignes. il suffit de taper sur "entrée" comme partout ailleurs...

PokeRomain11 Auteur du sujet
PokeRomain11
PokerStrategist

Oui j'ai eu un peu de mal a convertir ma main la j'ai compris que l'on pouvait le faire directement via holdem manager ce qui est plus pratique sinon je ne savais plus qu'il fallait faire entrée pour laisser un espace (l'habitude d'écrire en bloc).