Passer au forum
QQ vs push d'un jou...

Notifications
Retirer tout

QQ vs push d'un joueur short stack tight aggro!

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
238 Vues
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist

Salut!!!

Ici j'ai l'impression que mon open raise est trop léger vu que je suis UTG!
Je me fais 3bet et décide de call!

Flop: je mise 2/3 pot en me disant qu'il va peut être call s'il a un pic en main, je ne le vois pas sur une flush floppée!
Et pourtant vilain push!!! Je décide de call avec la peur au ventre en me disant qu'il a un brelan!!!

Votre avis???? Vilain est 15/15 sur 27h!!!

Roolio

Winamax, $0.45 Buy-in (30/60 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 7 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: 1,810 (30.2 bb)
Hero (UTG+2): 2,332 (38.9 bb)
MP1: 1,490 (24.8 bb)
MP2: 3,216 (53.6 bb)
MP3: 1,335 (22.3 bb)
CO: 2,915 (48.6 bb)
BTN: 1,902 (31.7 bb)

Preflop: Hero is UTG+2 with Q Q
Hero raises to 150, 2 folds, MP3 raises to 270, 3 folds, Hero calls 120

Flop: (600) 5 4 7 (2 players)
Hero bets 400, MP3 raises to 1,065 and is all-in, Hero calls 665

Turn: (2,730) 8 (2 players, 1 is all-in)
River: (2,730) 4 (2 players, 1 is all-in)

Results:

Spoiler

2,730 pot
Final Board: 5 4 7 8 4
Hero showed Q Q and won 2,730 (1,395 net)
MP3 showed J J and lost (-1,335 net)

Répondre
Citation
5 réponses
creeping
Inscrit : 19.12.2006
PokerStrategist

salut,

moi j'aurais raise a 180 voir 200 si la table a tendance a call beaucoup et jouer en multi pot

Sur son espece de min raise, J'aurais bien re-raise a 700-750
Tu as quand meme un monstre et il peut te re raise avec AQ+ et peut etre TT+ voir jusqu'a 88
(hier je me suis fais push par 83 dans une situation similaire mais bon ceci est une autre histoire)

Ensuite sur ce board j'aurais fait un peu comme toi, voir un peu plus
genre 500 pour lui faire payer un tirage flush

sur son push , difficile de fold t'as pas vraiment de lecture sur lui
Avec ca range il peut faire ca avec over pair dont KK et AA mais il aurait peut etre push pre flop.
Il peut push avec AK AQ soit avec flush soit tirage donc a priori beaucoup plus de main que tu bats

je suis donc d'accord avec toi pour le call

Répondre
Citation
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012
PokerStrategist

Salut Roolio,

D'abord, je trouve que jouer 15/15 sur 27 mains n'est pas tight-aggro. Il a joué 4 mains depuis le début et les a toutes relancées, de là à le catégoriser, c'est aller un peu vite je crois. Ensuite, pour moi, il n'est pas short stack. Il a le plus petit tapis de la table mais il a encore 22bb. Mais attendons un analyste, j'estime surement mal mes adversaires.

J'aurai relancé à 3 voire 4bb préflop. Selon ce que j'ai vu de lui avant, je n'aurai pas call le 3bet mais plutôt fold ou 4bet shove.

Là, de la façon où tu as joué, je n'aurai pas misé le flop et lui aurai laissé l'initiative du cbet et sans :spade: en main, j'aurai très certainement check/fold pour économiser des jetons.
Par contre, ta mise au flop est un poil cher pour qqn qui aurait touché couleur. Du coup, à là place de vilain, je me met all in aussi en pensant que tu n'as pas la couleur.

Par contre, sur son all in, je fold.

C'est carrément l'opposé de vos 2 avis donc je crois qu'il nous faut un expérimenté pour donner un avis fiable. :D

Bon dimanche

Répondre
Citation
antoione222
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Message original de JoueuseLambda
Salut Roolio,

D'abord, je trouve que jouer 15/15 sur 27 mains n'est pas tight-aggro. Il a joué 4 mains depuis le début et les a toutes relancées, de là à le catégoriser, c'est aller un peu vite je crois. Ensuite, pour moi, il n'est pas short stack. Il a le plus petit tapis de la table mais il a encore 22bb. Mais attendons un analyste, j'estime surement mal mes adversaires.

J'aurai relancé à 3 voire 4bb préflop. Selon ce que j'ai vu de lui avant, je n'aurai pas call le 3bet mais plutôt fold ou 4bet shove.

Là, de la façon où tu as joué, je n'aurai pas misé le flop et lui aurai laissé l'initiative du cbet et sans :spade: en main, j'aurai très certainement check/fold pour économiser des jetons.
Par contre, ta mise au flop est un poil cher pour qqn qui aurait touché couleur. Du coup, à là place de vilain, je me met all in aussi en pensant que tu n'as pas la couleur.

Par contre, sur son all in, je fold.

C'est carrément l'opposé de vos 2 avis donc je crois qu'il nous faut un expérimenté pour donner un avis fiable. :D

Bon dimanche

Rien a ajouté j'aurai cependant raise preflop un peu plus fort 3,5 voir 4bb pas moins

Répondre
Citation
RoolioSP6 Auteur du sujet
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012
PokerStrategist
Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
la relance à 2.5BB me parait pas mal, sauf si ils sont tous loose passif derrière. lorsqi'un joueur avec 22BB me 3bet, je n'envisage aps de fold QQ. le flat call n'as pas vraiment de sens, je push sans trop hésiter.

Flop
Voilà pourquoi ça a pas de sens de fla. Si il a AA/KK de toute manière tu perds ton stack !

Répondre
Citation