Passer au forum
quelques conseils p...

Notifications
Retirer tout

quelques conseils pour le mental sep! !!!

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
774 Vues
lamerule
Inscrit : 06.04.2012
PokerStrategist

Bonjour, j adore ce jeux et faire ca connaissance à aider à sortir d une sale période de ma vie.Bref j ai commencé il y a 2 ans à vraiment vouloir progressé (livre, vidéos, etc).depuis environ novembre, je prend des bads de fou, au début je me disait que mon moove était bien joué et que ça ira mieux demain mais arriver en juillet, je m en sors pas.
J avais monter des petites br sur ps,Evp, pmu et maintenant je suis bien négatif sur les 2 première .
Je parle pas des 70/30 ou de 80/20 basic, je parle de 98/2,95/5 ,

Genre: brelan d as/double paire as-8 au flop ki finit couleur au 8 bakdoor, AQ/KQ sur 26A tous par au flop et fini par faire Strait
AQ/99 Q4Q au flop, il fait full river etc. ..

Je sais certaine personne vont dire que je Whine et que il faut bosser sont jeu
En faite je demande juste, que faite vous pendant cette période une pause, persévérer. ..?
Est ce que ça vous est arrivé, sur une grosse période?
Merci pour vos conseil

Répondre
Citation
4 réponses
judoka66
Inscrit : 24.01.2013
PokerStrategist

Slt si ca peut t'aider je connais moi aussi une sale periode depuis maintenant plus d'un ans.

Le principal conseils que je peut te donner c'est d'acheter le livre de jared tenler qui ma beaucoup aider.

Il parle énormement du tilt sous toute ces formes et comment y remedier.

Mon probleme personelement a été une accumulation d'émotion du au bad run assez long qui m'ont fait divier de mon A_game.

Ca a entrainer une perte de confiance et démotivation ,changement de strategie de format , manque de volume etc;;;

Du coup j'essaye pendant ces periodes horrible de bocer mon mental,technique,discuter comme tu vient de faire sur les forum.

Il faut que tu injecte de la logique dans ton mental.Si tu prend des bads c'est normal tu peut pas le controler par contre tu peut controler tes émotion quand t'en prend un.

Sur le court therme tu perd de l'argent mais sur le long therme tu en gagne c'est tout benef.

Un fish qui nous met un bad sur le court therme est bon pour nous sur le long therme.Il ne faut pas que ca t'empeche de continuer à jouer.

Apres c'est plus facile a dire qu'a faire mais au poker le mental est a travailler.

Sinon une pause ne peut jamais faire de mal ca permet de reposer le cerveau.(muscle mental).Un peu comme a la muscu il faut reposer tes muscles de temps en temps.

Bonne chance pour la suite et courage les bads run ne dure pas éternelement.

Répondre
Citation
lamerule Auteur du sujet
lamerule
Inscrit : 06.04.2012
PokerStrategist

merci judoka pour ton conseil.Ce que tu dit c est vraiment ce qui ce passe,manque de confiance,des mains mal jouer car bloquage sur ces fameux showdown.
je viens de commencer lire le blog du coach nigtma('pas sur de l orthographe) et il parle de ca periode de badrun,et il explique sont ressentie,ces recourt et d autre personne intervienne.
c est vraie que ces périodes sont dur mais il faut que je me remotive et ca va passer( un jour,j espere)
Cela fait du bien de partager et de voir que c est une periode que tous joueurs de poker est passer,passe ou passera.J ia lu sur un arclicle qu un reg du fr en nl400+ avait etait obligé de rpartir de la nl10 car il avait une periode d 1 an environ
im aurait pu etre staké mais pour la confiance,il a preferé remonter les limites
merci encore a+

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Je pourrais te faire un long discours sur le mental, mais on va faire simple, si tu veux approfondir le sujet, il te suffit d'aller ici.
Et puis aussi tant qu'à faire.

Et pour l'instant le projet n'est qu'à l'état d'ébauche, mais ça devrait devenir intéressant par ici aussi bientôt.

Voilà, des questions ? ;)

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Pas de réponses non plus ? Tant qu'à faire, rajoute ça aussi que j'avais honteusement oublié dans ma première fournée je m'en excuse Sully :transpire:

Répondre
Citation