Bonsoir et bonne année 2017 à tous !
je m'excuse si le sujet n'est pas dans la bonne section.
Alors voici mon interrogation,je n'avais plus jouer au poker depuis un bon bout de temps,quasiment 2 ans je pense.
depuis ce temps je me suis concentré sur les paris sportifs,où j'ai beaucoup progressé (encore heureux avec le temps passé la dessus loool) mais le plaisir de jouer au poker de temps en temps revient,car c'est vraiment un jeu sympa
cette expérience des paris sportifs,m'a apporté beaucoup de qualité que je n'avais pas à l'époque (gestion des mises,intuition,tilt,etc) qui peuvent me servir au poker.
Je me suis donc inscrit sur quelques sites sans faire de dépot,j'ai donc fait quelques tournois fictif où j'ai pu voir que cette expérience des paris sportifs a clairement servi ! j'ai plutot bien joué même si bien sur c'est pas comparable avec des tournois réels,j'ai quasiment fait table finale a chaque fois (tournoi +100 joueurs) et gagné quelques tickets pour jouer en réel.
donc avec ces tickets,je vais sur des tournois,je choisis un peu au hasard c'était des rebuy illimité,et la c'est une débandade totale,t'as beau relancer avec des bonnes mains préflop t'as la moitié de la table qui te suit avec n'importe quoi,t'en a qui rebuy plein de fois juste pour tenter de doubler/tripler au plus vite et du coup je suis vite dépassé en jeton.. bref j'en ai fais 2 j'ai pas aimé du tout (peut être par le manque de chance aussi lol)
je ne trouve pas ca intéressant comme tournoi niveau rendement,car un tournoi qui coute a la base 1eu peut vite couter 4-5eu si on rebuy+addon et donc il faut finir vraiment haut dans les places payés pour au moins être remboursé.
des tournois plus classique seraient plus approprié selon vous ? de part mon style de jeu mais également sur la rentabilité !
si oui, si vous avez des exemples de tournois intéressant niveau prize pool et % de places payées je suis preneur
j'attends avec impatience de lire vos avis et expériences la dessus
bonne soirée