Passer au forum
sng 09+0.1€ shove o...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] sng 09+0.1€ shove or value ??

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
264 Vues
derf71
Inscrit : 23.11.2010
PokerStrategist

Holdem no limit Tournament
Buy-in: 0,90€ + 0,10€ - "No Limit Hold'em"
Winamax Poker
7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1780)
UTG+1 (255)
MP (1270)
CO - Hero (1824)
BTN (1390)
SB (5340)
BB (3141)

Blinds: 20/40

Preflop: (60, 7 players) Hero is CO with A:s A:h
3 folds, Hero raises to 160, 1 fold, SB calls 140, BB calls 120

Flop: A:d K:h 9:s (480, 3 players)
SB checks, BB checks, HERO ???

Spoiler

Hero bets 1664 (all-in), SB folds, BB folds

Total Pot : 2144

Hero wins 2144 from pot

Est ce envisageable de faire de la value sur ce type de flop ou bien est ce tout simplement pas conseillé du tout ?(

Spoiler

Choisi la solution la moins risquée, tout en sachant qu'il y avait deja l'équivalent de 25% de mon stack dans le pot. Petits bras ?^^

1 réponse
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Au Co, on pourrait relancer un peu moins cher aux blind 40. Après il faut que tu fasse la même mise avec AA qu'avec tes autres mains.

Flop
Heu... je ne comprend pas trop ta question là: si tu mise, dans tous les cas, c'est dans l'optique de faire de la value... Enfin, la semaine prochaine une vidéo qui explique bien tout ça est au pg de la sharkschool.
Du coup oui, ici il faut bet pour value, par contre, la taille de la mise n'est vraiment pas adaptée, je ferais une mise genre 380. Si ils veulent me payer avec JT ou QJ tant mieux! avec la position + des redraw si ils touchent leur quinte (je peux faire full avec beaucoup de cartes), je demande que ça d'être payé!
Faut vraiment pas chercher à les faire fuir. il faut chercher à donner le bon montant pour faire payer autant que possible sans les perdre.