Passer au forum
[SNG 1€ FR] TT joué...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 1€ FR] TT joué comme une quiche

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
602 Vues
Kev43
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

J'ai pas trouvé de titre plus explicite...

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

30/60 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]MP1 1971.00:///////;MP2 1725.00:///////;MP3 1565.00:///////;CO 1300.00:///////;BU 1870.00:///////;SB 525.00:///////;BB (Hero) 1938.00:///////;UTG2 2606.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with T:s, T:d.
UTG2 folds, MP1 calls 60.00, MP2 calls 60.00, MP3 calls 60.00, 3 folds, Hero raises to 300.00, MP1 calls 240.00, 2 folds, MP3 folds.

Flop: (750) 8:d, 6:d, A:c (2 players)
Hero bets 480.00, MP1 calls 480.00.

Turn: (1710) 8:s (2 players)
Hero bets 390.00, MP1 calls 390.00.

River: (2490) T:c (2 players)
Hero bets 768.00, MP1 calls 768.00.

Final Pot: 4026.

Results follow:

Hero shows a full-house, tens full of eights(Ts Td).
MP1 shows two pairs, aces and eights(3d Ad).

Hero wins with a full-house, tens full of eights(Ts Td).

Préflop: Contre 3 adversaires, j'aurais pu check pour voir le flop et lâcher en l’absence de T. J'ai décidé d'être plus agressif et de raise pour isoler.
Flop: Contibet. Bon y'a un as au flop, c'est peut-être pas une bonne idée du coup, il y a des as dans la range de villain. Il ne raise pas, je suis donc probablement devant.
Turn: Bon là par contre c'est sûr qu'il y a erreur, il me reste un peu plus de 1000 jetons , là je me commit et m'oblige à push any river. C'est peut-être pas si con si je suis sûr d'être devant, mais là je me fais poutrer par JJ et QQ. Je pense qu'il m'aurait fallu push ici.
River: La récompense d'avoir mal joué... Là je suis max, tout ce qui me bat aurait misé avant, je pousse mes derniers jetons (je crois que j'étais obligé de toutes façons).

Qu'en pensez-vous?

6 réponses
Velcor
Inscrit : 11.11.2010
PokerStrategist

devant autant de vilains, il y en aura toujours 1 pour te payer. Avec toutes les cartes qui risquent de t'embêter sur le flop (JQKA), et en étant OOP, jouer cette main de façon agressive est relativement risquée, le pot va être gros !
Donc préflop, "à cause du nombre", je préfère check et voir un flop gratos avec une bonne main.

Sur le flop tu CB. Avec la présence de l'as, le CB est très bon, et ton sizing aussi.

Mais vilain paye. Tu ne peux plus investir de jeton dans le coup, beaucoup trop chère pour un coup devenu trop incertain. A partir de la turn, perso j'abandonne le coup et je check/fold jusque la river en espérant allé jusque là ...

Tes 390 dans 1710 à la turn sont ridicules et seront payés par n'importe quoi. Surtout que la doublette du 8 n'est pas vraiment bonne pour toi. Si vilain a payé au flop avec un 8, maintenant il te bat. Tu ne bat plus qu'une improbable paire 3éme, ou un bluf pure ...

Tu touches un miraculeux full à la rivière ... Tant mieux pour toi. Mais savoure, ça n'arrivera pas souvent !

Preflop j'aurais check, mais ton bet à l'avantage d'isoler vilain. Ton contibet est je pense assez comprehensible. En revanche, je pense que ta main est assez mal jouée à la turn car il tombe un deuxième 8 et il y a un as, donc ta paire de 10 est battue, sans compter ce que peut signifier un call de vilain alors que deux carreaux sont tombés au flop (je te le concède tu possèdes un bloqueur). J'aurais surement fait un check fold ou (au pire) si l'adversaire est vraiment loose un check call pour aller chercher une river.
Je pense que lorsque tu as vu la river, tu as dû être assez soulagé !

Pour les mêmes raisons qu'évoquer au dessus check preflop.

As played C bet obligatoire tu representes bien un gros A style AK AQ ou une 2nd pair style KK

Turn : Check fold tu ne bats plus rien

River : Chatte :)

En fait tout est dit au dessus pas besoin d'expliciter

Kev43 Auteur du sujet
Kev43
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Je viens de revoir le coup une 15ème fois et j'arrive pas à comprendre ma mise turn, c'est vraiment n'importe quoi...

Message original de zepiz
Je pense que lorsque tu as vu la river, tu as dû être assez soulagé !

Oui , j'ai déjà perdu quelques SNG sur des belles conneries, celui-là aussi d'ailleurs... J'ai l'impression que plus tu joues mal plus t'as de chances de chatter :transpire:

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

1er niveau d'un SNG, OOP en plus, je joue TT pour la set value.
Mon but ici est d'aller chercher le brelan et rien d'autre ( enfin si le carré !! ).

Comme dit tu risques d'etre call au moins une fois par un vilain qui se croit fort avec Ax, KQ. et OOP il sera difficile de te situer.

Donc je joue la prudence.

Comme joué : Comme joué je sais pas comment j'aurais joué, mais je pense que je Cbet s'impose.
Turn je check
River : rien a dire of course, easy broke.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Preflop : Freeplay ici, un raise te coute trop cher avec une main que tu auras du mal a jouer postflop OOP et trop souvent d'overcard au flop.

As played, ton raise preflop est trop faible.

Bon flop a Cbet meme si il y a pas mal de tirage. Par contre, avec le montant du pot, si je décide de continuer a miser turn c'est un push évident.