Passer au forum
(sng fr 6 €) 22 dan...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] (sng fr 6 €) 22 dans un pot 5 joueurs

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
139 Vues
madcat21800
Inscrit : 11.01.2011
PokerStrategist

contexte : la table est assez passive preflop, beaucoup de limpeurs a chaque street, j'ai peu joué je dois beneficier d'une bonne image, je suis toujours entré dans les coups via une relance.
je decide je caller, la cote est bonne et je serai en position post flop, si sb ou bb 3bet j'aviserai en fonction des moves des 2 premiers limpeurs. je sais que le board ne va m'apporter que des overcards, et que si je ne touche pas mon set ce sera un easy fold qui m'aura peu couté

flop : tous le monde check youpi, je checke également, inutile de miser avec 5 joueurs dans le coup si il y a relance je serai coincé.

turn : petit miracle mon set arrive mais je ne suis pas à l'abri pour autant, cependant je pense qu'un overset est peu probable et aurait miser au flop, SB donkbet, les autres joueurs fold, je decide de relancer pour proteger de deux piques eventuels dans la main de SB et etre payé si il la 2eme ou 3eme paire au flop ou si il avait lui meme une petite pocket, SB call ma relance je le met sur un tirage flush

river : deuxieme petit miracle un pique qui je pense donne la flush à vilain si je l'ai bien lu et me donne les nuts sauf si il a JT mais il aurait misé au flop dans un pot avec autant de joueur, il checke et je decide de miser environ 500 jetons avec la quasi certitude que c'est un bluff induce et qu'il va relancer, ce qu'il fait, je n'ai plus qu'à caller

Known Players:
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP1_1830:///////;MP2_1670:///////;MP3_2380:///////;CO_4725:///////;Hero_2445:///////;SB_3250:///////;BB_3700:///////;[/tg]
SnG-MTT € 6,00 (10 Players)
30/60 No-Limit Hold'em (7 Players)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.99.40308.1 by www.pokerstrategy.com

Preflop: Hero is BU with 2 :heart:, 2 :diamond:
MP1 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, Hero calls, SB calls, BB checks

Flop: (300) J :club:, T :diamond:, 6 :spade: (5 Players)
SB checks, BB checks, MP2 checks, CO checks, Hero checks

Turn: (300) 2 :spade: (5 Players)
SB bets 60, 3 fold,
Hero raises 120 to 180, SB calls

River: (660) T :spade: (2 Players)
SB checks,
Hero bets 495,
SB raises 2515 to 3010 ( (AI)), Hero calls ( (AI))

Final Pot: 5875

Results follow (Highlight to see):
Hero shows a full house, twos full of tens (2h, 2d) --> (2s, 2h, 2d, Td, Ts)
SB shows a flush, queen high (Qs, 4s) --> (Qs, Ts, 6s, 4s, 2s)

Hero wins 5070 with a full house, twos full of tens (2h, 2d) --> (2s, 2h, 2d, Td, Ts)
SB wins 805 with a flush, queen high (Qs, 4s) --> (Qs, Ts, 6s, 4s, 2s)

1 réponse
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
ok pour le limp avec 22 dans cette situation

Flop
vraiment aucun intérêt à essayer d'arracher le coup contre autant d’adversaires.

Turn
Très belle turn. la petite mise de vilain sera en effet très souvent une main faible ou un tirage. Ici je pourrais relancer plus cher pour faire plus de value, car là il n'a que 120 à payer. une mise 280 me parait pas mal.

River
bonne analyse de la situation, il aura très très rarement JT car il aurait misé flop ou sur -relancé turn, pareil avec 66, joli mise, joli call.