Bonjour,
Ayant subi quelques down et autres, je n'ai plus su comment jouer ma paire roi à l'avancée du flop, turn et river.Quelle aurait été la meilleure ligne ?
- Préflop, UTG3, bb100, 30BB de stack, je relance à 2.5BB, un caller.
- Flop : connecté, risque et tirage quinte et couleur, risque de set de petites cartes si le caller a tenté ses pp... et comme assez "échaudée"...Je décide quand même pour éviter une carte gratuite aussi, de contibet du 3/4 de pot. Vilain que je ne connais pas call ma mise !
- Turn: la carte qui arrive ne m'arrange toujours pas, je décide de check. BU mise 1bb sur mon check ! Je call mais en me disant qu'il s'agit d'un mauvais call à cette hauteur de mise. Là, n'aurais-je pas dû le relancer et de combien de jetons ? Ce qui m'ennuie aussi c'est que nous avons des stacks équivalents, le pot est à 1600 jetons, soit notre demi-stack à chacun ?
- River : un J, je ne sais plus que faire, c'est la peur des bads précédents qui me fait check, mon adversaire check
Joueurs connus :
[tg]Position_Stack: hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;UTG2_3540:///////;Hero_3170:///////;MP1_1050:///////;MP2_1620:///////;MP3_1900:///////;CO_2100:///////;BU_3060:///////;SB_1210:///////;BB_2350:///////;[/tg]
SnG-MTT € 10,00 (10 Joueurs)
50/100 No-Limit Hold'em (9 Joueurs)
Logiciel utilisé pour enregistrer cette main : PokerStrategy.com Elephant 0.102.40520.2 by www.pokerstrategy.comPréflop: Le Hero est UTG3 avec K :heart:, K
UTG2 se couche,
Hero relance de 150 et fait passer le pot à 250, 4 se couchent, BU suit, 2 se couchentFlop: (650) 6 :diamond:, 5 :club:, 2
(2 Joueurs)
Hero mise 487, BU suitTurn: (1624) 3
(2 Joueurs)
Hero checke,
BU mise 100, Hero suitRiver: (1824) J
(2 Joueurs)
Hero checke, BU checkePot final: 1824
Spoiler
Bilan : KK vs KK, mais pourquoi donc mon adversaire n'a pas raisé ma relance préflop ? Ne connaissant pas ce joueur, je ne sais si c'est qu'il joue ainsi, ou si c'est que lui aussi a subi pas mal de bad avec des monsters !En tout cas, quel que soit la qualité de jeu de ce joueur, pour ma part, je trouve que j'ai mal joué cette main. Comment aurais-je pu la jouer svp ?
Résultats :
Hero a une paire de Rois (Kh, Kc) --> (Kh, Kc, 6d, 5c, Jc)
BU a une paire de Rois (Ks, Kd) --> (Ks, Kd, 6d, 5c, Jc)Hero gagne 912 avec une paire de Rois (Kh, Kc) --> (Kh, Kc, 6d, 5c, Jc)
BU gagne 912 avec une paire de Rois (Ks, Kd) --> (Ks, Kd, 6d, 5c, Jc)