Oui c'est ca des floaters intempestifs ^^
Mon avis du coup, de mon coté j'ai tendance a:
- resserrer ma range preflop.
- cbet un moins cher
- Merger au flop: GU plus de mains qui ont complètement miss mais cbet des mains a SDV value (que je x/back la plupart du temps)dans l'idée de x la turn et me faire une range de call assez strong river.
- En fait c'est sur la turn que j'ai le plus de pb. J'ai tendance a check mes mains faites moyennes a fortes avec un mix de mains a GU et de nuts en plus, l'autre partie des GU et mains tres fortes 2baba. Mais je suis pas certains de la strat ici.
Une question sur vos avis, si vous voulez trouver des spots de heros call river (je suis ok avec ca d'ailleurs) il vous faut cbet vos A hi et weak SDV flop, sinon nous sommes obligés de call turn et river...
C'est chiant et assez contradictoire de se mettre a cbet des mains a faible SDV flop vs une CS.
Merci de vos avis, c'est un profil qui me pose pas mal de probleme en general. D'ailleurs de tres bons regs BI 50/ 100 utilisent cette strat avec un pourcentage de call aux cbet de +65% et de bet en cas de check énorme capable de mix entre bluff et value thin tres dure a lire.
Je suis toujours dans le brouillard face a ces mecs et j'ai l'impression de me faire own sachant qu'en SNGHU c'est compliqué d'attendre de hit.
Cette strat chamboule pas mal de schema classiqe de cbet je trouve.
Si vous avez des avis/ reflexions je suis preneur, merci pour vos retours.
A+