Passer au forum
Notifications
Retirer tout

tirage à la bulle

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
174 Vues
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008
PokerStrategist

Bonjour à tous, comment dois-je jouer le tirage au flop ?
Nous sommes à la bulle, vilain a le même stack que moi, nous couvrons le short.

Je n'ai pas de stats si ce n'est que les Vilains m'ont l'air conventionnels, aucun d'a fait de move particulier, et avaient atoujours qqchose au showdown.

Hold'em No Limit Tournament (0.91€+0.09€)
PokerStars - 3 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
BTN (2090) - M:7
SB - Hero (3440) - M:11
BB (3470) - M:12

Blinds: 100/200

Preflop: (375, 3 players) Hero is SB with K:h J:h
BTN foldsuche., Hero raises to 400, BB calls 200

Flop: A:h 5:d 4:h (875, 3 players)
Hero checks, BB bets 400, Hero calls 400

Turn: Q:d (1675, 3 players)
Hero checks, BB checks

River: K:d (1675, 3 players)
Hero checks, BB checks

Spoiler

Total Pot : 1675
Hero shows K:h J:h (une paire de Rois)
BB mucks hand:

Hero wins 1675 from pot

Je veux votre avis sur le flop, car je trouve mon call mauvais. Ai-je de la fold equity en pushant ?

La turn n'apporte rien, si Vilain a l'As, jamais il foldera, je décide de jouer en check/fold.

Que faire au flop ?
Fold car nous sommes à la bulle ? Aller chercher le tirage pour avoir du confort si je touche pour jouer le heads up ?

Répondre
Citation
4 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut KillaFredon,

j'aurais peut-être raise un poil plus cher pf vu qu'on sera OOP post-flop. Au flop je cbet: on est crédible sur l'As et on a un FD max. As played, je call son bet à 400 car il va souvent faire ça avec air après notre check et même si il a touché, on a toujours le FD max. C/f turn et je pense c/f river aussi, il peut jouer de la même façon un A mal kické imo.

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
KillaFredon Auteur du sujet
KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008
PokerStrategist

Salut AnDoRPoKe,

En cas de raise face au cbet flop, je dois broke ?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Re-bonjour KillaFredon,

au flop si l'adversaire nous revient dessus je fold. Attendons l'avis de l'analyste, je ne suis pas très sûr de moi sur ce coup.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Preflop
Ok, comme andorepok je ferais un poil plus cher, genre 450 mais sinon c'ets ok.

Flop
Ici villain aura rarement l'As. Si c'est un joueur tag comme tu semble pensez, il aura souvent 3bet ou fold un As preflop, il doit lui rester genre A7-AJ dans sa range. Du coup je CB pour essayer de récupérer le pot. je n'ai pas vraimetn peur de me faire raise car vsi villain à juste call un AJ par exemple preflop, il n'y a pas de raison qu'il le raise ici. les seules mains qu'il va raise seront quelques chose comme 55 et 44. Je n'aime pas trop le chk / raise car il construit un gros pot sans que j'arrive à me mettre à tapis, et c'est une ligne qui va extrêmement représenter la main que j'ai.

Turn
comme joué Ok pour chk.

River
OK, le bet est un peu trop fin à mon gout.

Répondre
Citation