Passer au forum
TPTK late game oop ...

Notifications
Retirer tout

TPTK late game oop contre CL 8left

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
271 Vues
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

Salut ici jme fais min raise au turn une mauvaise carte et ça me paralyse car je suis pas mal en jeton à ce moment la et je n'ai presque pas d'info sur vilain à ce moment là puisque j'ai à peine 10 mains sur vilain.

Je sais pas s'il joue de son stack ou s'il est vraiment nutsé ici genre straight ou DP

on est à 6 left et j'ai encore deux fois plus de jetons que la moitié du fields restant.
c'est un 5 euros rebuy 4 max ya 280€ à la gagne mais franchement ya pas grand chose à gagner à moins de finir dans les 2/3 premiers.

[converted_hand][hand_history]IPoker, $4.50 Buy-in (1,250/2,500 blinds, 300 ante) No Limit Hold'em Tournament, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite. View Hand #21080981

Hero (BB): 124,782 (49.9 bb)
BTN: 306,547 (122.6 bb)
SB: 5,889 (2.4 bb)

Preflop: Hero is BB with A♦ Q♥
BTN calls 2,500, SB folds, Hero raises to 7,500, BTN calls 5,000

Flop: (17,150) 4♥ Q♣ 9♥ (2 players)
Hero bets 8,575, BTN calls 8,575

Turn: (34,300) J♦ (2 players)
Hero bets 17,150, BTN raises to 34,300, Hero calls 17,150

River: (102,900) T♥ (2 players)
Hero checks, BTN bets 160,000, Hero folds

[/hand_history][replayer=21080981][/replayer][/converted_hand]

Répondre
Citation
3 réponses

PF: ok
flop: imo j'aurai fait un petit peu plus cher
turn: sur son minraise je me méfie tout de suite, en plus la straight rentre d'autant plus qu'un KT peut être dans sa range de call. as played le call et c/f river ok mais t'aura pas beaucoup de carte qui vont t'arranger river.

Après difficile d’interpréter son overbet; il peut jouer avec son stack, mais peut aussi jouer sur le fait que t'ai un K, et donc straight et avoir toucher flush en essayant de jouer le partage. c'est un moove que l'on peut voir assez souvent.

Enfin bref, avec son minraise je suis déjà dans le doute, mais dans tout les cas je fold river sur son overbet à moins que tu sois adepte des heros call .

Je sais pas si t'a m'a compris, je vais arrêter d'analyser des mains juste avant de me coucher :D !

Répondre
Citation
Ayay67
Inscrit : 29.06.2011
PokerStrategist

Salut,

Preflop : OK

FLOP : NICE

TURN : tu fais cher dis moi :p, 13-15 k suffiront

Maintenant tu te fais raise, ça pue ^^ vu le tirage qui rentre, il fera jamais ça avec les coeur, il a mini Dp ici

Tu décides de call, (surement que tu le vois bien avec des cœurs )

River :

c/fold ok , tu ne bats plus rien, même pas besoin de prendre en compte son overbet, il te demande juste ton stack river

Répondre
Citation
douilleton Auteur du sujet
douilleton
Inscrit : 22.06.2009
Oldschool Grinder

turn : ta raison je size fort mais c plus par praticité, je multitablais pas mal

Répondre
Citation