Passer au forum
♥♠[Samtheo7]♦♣ NL50...

Notifications
Retirer tout

♥♠[Samtheo7]♦♣ NL50-100 SH

412 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
23.6 {numéro}K Vues
Samtheo7 Auteur du sujet
Samtheo7
Inscrit : 13.09.2011
Poker Player

Je ne suis pas un joueur de HU, aider moi :P

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (2 handed)

Known players:
[tg]SB (Hero)$10.00:///////;BB$10.05:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K:c, Q:c.
BB raises to $0.20, Hero raises to $0.70, BB calls $0.50.

Flop: ($1.4) 8:s, 7:s, Q:d (2 players)
Hero bets $1.10, BB raises to $2.20, Hero calls $1.10.

Turn: ($5.8) 4:c (2 players)
Hero checks, BB raises to $7.15, Hero calls $7.10.

River: ($20.05) T:h (2 players)

Final Pot: $20.05.

en faite, je ne vois pas vilain sur 88 ni 77 car sinon il maurait laisser better. je crois quil raiserait plus fort avec 78, Q7, Q8 ou encore il just callerais. Donc je décide de call pour bluff induce. Turn cest une brick donc je check. Il fait un petit overbet all in donc ici selon moi il continu sont bluff ou son semi bluff donc je décide de call.

Spoiler

Results follow:

Hero shows a pair of queens(K:c Q:c).
BB shows two pairs, queens and fours(Q:h 4:s).

BB wins with two pairs, queens and fours(Q:h 4:s).

Répondre
Citation

ah ouai il chatte sa turn

Répondre
Citation

ça choque personne cette courbe de non sd montante en flèche en NL25 ?

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Je crois qu'il y a tellement de combo draw que je shove au flop

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

Message original de elweee

non car il perd au showdown (bad run , spew , tilt , autres) imo s'il runnerait bien / ne spewrais/tiltrais pas sa showdown serait stable et la bleu monterait

Répondre
Citation

Message original de SryImNoob

Message original de elweee

non car il perd au showdown (bad run , spew , tilt , autres) imo s'il runnerait bien / ne spewrais/tiltrais pas sa showdown serait stable et la bleu monterait

Il pourrait très bien être un gros maniac qui se fait souvent catch = )

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

le connaissant je te dirais non

ses stats : ♥♠[Samtheo7]♦♣ BILAN juillet!

Répondre
Citation
Samtheo7 Auteur du sujet
Samtheo7
Poker Player

First post de elweee, sick!! Ok bon jaurais préferer un autre first post que sa mais spa grave ahaha! Mais sinon tu peu toujours maider :D

Message original de SryImNoob
le connaissant je te dirais non

ses stats : ♥♠[Samtheo7]♦♣ BILAN juillet!

Ahahah merci de prendre ma défense mec :P ahah

Pour la main ouais ya bcp de tirage flop, mais jhésite entre broke flop et faire folder toute ses bouette ou prendre le risque de voir le turn pour go broke! Pcq le gars est qd meme fishy et tres agressif donc selon moi si le turn nétait pas un 4, il se commitait qd meme, d'ou mon call

Répondre
Citation

Message original de Samtheo7
First post de elweee, sick!! Ok bon jaurais préferer un autre first post que sa mais spa grave ahaha! Mais sinon tu peu toujours maider :D

= ) Ba pour la red line, si t'es en 25, tu dois être confronté à pas mal de fish quand même, donc tes gains se font principalement des values bet que tu fais sur eux.
Donc là, soit tu bluffs trop les fishs et tu te fais trop souvent avoir car ils vont te call avec 3 eme paire. Soit tu values pas assez tes TPTK TP2K contre les fishs.

Ou alors tu joues principalement contre des tags et des nits, et tu devrais faire plus de table selection ^^

Ou pire, t'es une grosse CS et tu sais pas lacher tes mains = ) Et tu es peut etre tellement passif que les Tags/nits se mefie de toi et fold souvent leur main marginale, d'ou une nn sd uppé.

La dernière explication étant une tendance maniac très aigue.

Répondre
Citation
Samtheo7 Auteur du sujet
Samtheo7
Poker Player

I see, I see ^^

Répondre
Citation
Samtheo7 Auteur du sujet
Samtheo7
Poker Player

Ce soir est le début d'une grande aventure!!! Je commence un nouveau stacking/coaching avec Falber!! Le dernier avec yanoux, ayant été trop constructif et lucratif, il était donc impératif de recommencer le tout!!

BR de départ: 625$
On débute en nl25, donc 25BI
Objectif: reach la nl100 et avoir 50BI
Stacking par Falber de 625$/2
Coahing par Falber
Deal a 50%/50%

LETS KICK SOME TIGHT AS$S$S$S$S$ !!!!!! :D
GOGOGOGOGOGGOGO!

Répondre
Citation
Samtheo7 Auteur du sujet
Samtheo7
Poker Player

La motivation : ce qu'elle signifie et comment l'augmenter
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/psychology/2101/1/

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder
Samtheo7 Auteur du sujet
Samtheo7
Poker Player

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]SB$29.26:///////;BB$34.92:///////;MP2$24.65:///////;MP3 (Hero)$25.00:///////;CO$25.91:///////;BU$26.90:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with 9:h, A:c.
MP2 folds, Hero raises to $0.75, CO calls $0.75, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Flop: ($1.85) 3:s, 7:c, Q:h (2 players)
Hero bets $1.25, CO raises to $3.00, Hero calls $1.75.

Turn: ($7.85) K:c (2 players)
Hero checks, CO bets $4.00, Hero raises to $10.25, CO folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $11.85.

Répondre
Citation

HH assez marrent ^^

NH :D

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

Qu'essaie tu de représenter et quoi tu donnes. Comme range à villain pré flop et postflop sur le flop/turn?

Répondre
Citation
Samtheo7 Auteur du sujet
Samtheo7
Poker Player

tout d'abord je me suis permi ce move car vilain est un tres bon reg qui réflichie bcp

Ses stats..
21/16/5.8/67/2
27/76/28/1.2k
1.9/37/26/25
66/31/47/38
14/20/16/32/41

raise cbet 23% sur 30 fois
3bet du CO 2%

Preflop: Hero is MP3 with 9:h, A:c.
MP2 folds, Hero raises to $0.75, CO calls $0.75, 3 folds, 2 folds, BB folds.

Pour ce qui est du range préflop de vilain, jcroit que cest tres tres large
22+, 45s+, 46s+, A2s+, A10o+, TJo+, Q10o+
On peut aussi envever AA, KK, QQ
JJ, TT, AK je suis pas certain quil le 3bet

Flop: ($1.85) 3:s, 7:c, Q:h (2 players)
Hero bets $1.25, CO raises to $3.00, Hero calls $1.75.

Je décide de faire un cbet, assez std. Vilain me raise.
Donc je crois que je peu enlever AQ, KQ, 77, 33 car il n'aurais pas raise
Le range de vilain pour me raise ici je dirais que cest 7x, Qx (x = J et moin), 88-JJ, AK

Je décide donc de call, car le call représente nettement plus de force que le raise, car en plus jai peur quil push si je le raise. Ici je représente 77, 33, 99+, AQ, KQ, QQ, Q10, AA, KK, AK....ok bon jai mit plus de main que réellement, car je considere que vilain peut penser jai fait un mauvais call par exemple avec AK pour le trap si j'hit.

Turn: ($7.85) K:c (2 players)
Hero checks, CO bets $4.00, Hero raises to $10.25, CO folds, Hero gets uncalled bet back.

Le turn est bon pour moi, il frappe considérablement mon range. Je décide de ne pas better car vilain pourrait me raise et je serais dans la merde, d'autant plus que si jaurais une main tres forte je le laisserais better. Je check, il bet haflpot. Donc ici, étant donner mon analyse sur le flop, a moin quil est Kx il va fold, et meme a sa il va fold plusieur Kx. Je décide donc de raise, et la je représente seulement 33, 77, QQ, QK, KK, AA. En faite, si jaurais eu ses main la, jaurais jouer de la meme facon turn car je crois que just call son bet turn, sa va etre dur de faire de la value river.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Tu peux fold preflop ta main depuis MP3, à part des TPMK et des bonne secondes pair tu hit rien. Le problème étant que depuis ta position, faire des value bet thin sera plus difficile à cause de ta range perçue (depuis MP range forte, donc moins de bluff envisageable). Tu as aussi aucune possibilité de barrel car tu n'auras jamais de draw.

La range de flat Ip d'un mec 21/16, c'est plus proche de qqch comme ATs-AQs,AQo,KQs,22-JJ et de temps en temps des sc et Axs, faut voir si il est attentif à la table et qu'il regarde si il y a des fishs dans les blind ou non (en gros si il joue plus de 6 tables il fait pas attention)

Flop: Oui ok tu représentes toutes ces mains en payant, je dis pas. Mais ne serai-il pas mieux déjà de parler de sa range à lui?

Pourquoi penses tu qu'il raise 7x ou des low Qx ? tu l'as déjà vu faire des raise pour info?

parce que si il raise ce genre de main, c'est certainement pas pour value, ou alors call pour playback est assez atroce contre lui, vu que ça serai exactement ce qu'il espère.

Donc je pense pas que 3bet soit une mauvaise idée si on lui met une range de raise pour info, mais le problème c'est qu'il faut être sur de son read.

Ce qu'il va se passer normalement sur son raise, c'est que si tu hit pas, tu vas fold tout tes air, si tu regardes sur equilab, tu verras que tu en as beaucoup plus que de made hand, donc vilain a un assez bon spot de raise avec air pour contrer ton cbet. Vu que le board est très dry, vilain va souvent espérer que tu hit un truc turn ou river si il a brelan ( et éviter de s'iso contre mieux avec des made hand qui sont uniquement des bluffcatcher). Bref, en général si il est aggro il est FoS ici.

Si tu es sur de ton read comme quoi il raise mergé, le plus sage c'est de lui laisser le pot directement, c'est presque jamais une bonne idée de vouloir playback quelqu'un quand il raise avec Tp sur un board dry, vu que comme je l'ai dit la seule chose positive qu'il peut en tirer, c'est que tu essayes de le playback.

En faite, si jaurais eu ses main la [premium], jaurais jouer de la meme facon turn car je crois que just call son bet turn, sa va etre dur de faire de la value river.

Je suis pas du tout d'accord, vilain, si il a pas grand chose, va très souvent utiliser le K comme scard card, donc sera très tenté de renvoyé un barrel à la river. Les seules mains contre lesquelles tu perds de la value ptêtre, c'est KJ,KT même si a leur place ont peu trouver un value bet c'est pas sur qu'il le fasse. Mais vu que les seules mains contre lesquelles ont perd de la value c'est quelques bluff qui ont hit, c'est pas grave vu qu'on part du principe qu'il a encore d'autre bluff qui n'ont pas hit contre lesquelles ont à plus de value a induce.

Après le problème a raise ici en value, c'est qu'on rep aucun bluff et que vilain peut nous mettre "facilement" sur KQ ou KK (+ les slowplayflop), donc ici je ne lui conseille pas de call avec moins bien que KQ (et encore).

Donc oui a priori c'est une carte à bluff, mais le problème c'est que c'est bien la seule.

Répondre
Citation

tout d'abord je me suis permi ce move car vilain est un tres bon reg qui réflichie bcp

Mais non ... :transpire:

Sinon ok avec ce que dit falber. Tu as vraiment chatter ta turn ici et ton move n'est pas des masses ev+

Répondre
Citation
Samtheo7 Auteur du sujet
Samtheo7
Poker Player

Oui apres réflexion et lanalyse de falber, mon move est dégueu.

et passteque, jcomprend pas pk tu dit sa ahah! Jmaurais pas permi ce move contre un fish car le fish il s'aurait contenter de jouer sa main

Répondre
Citation