Message original de potenzo76
Sup,
Ton blog roule pas fort...
Juste pour dire : de quel droit tu montes en NL50 avant moi??
Blague à part, comment ta fait et qu'Est-ce qui fait que tu t'es senti prêt (ou pas?)?
Mmm sa fesait un bon mois voir 2 que je ne jouait plus vraiment, que javais pu de plaisir a jouer, bref, que jétais écoeurer totalement. Et la semaine passé, jai décider de mouvrir quelque table de nl10, apres avoir spewer une bonne dizaine de cave en 2 jours jme suis poser la question suivante....WHAT THE FUCK AM I DOING?! sa fait un méchant bout que je jou "sérieusement" et putain je suis encore entrain de faire le con. Le lendemain de cette réflexion, je mouvre quelque table...et je prend 2cave de nl10. Bien satisfait, je répete l'exploit le lendemain. Arrive ensuite samedi soir, minuit, jarrive d'avec mes chum, je suis ajun....MTT time. Jme start un mtt a 11$, UN SEUL, je suis HYPER CONCENTRER, honnetement jai hyper bien jouer mais vraiment. Je jouait mon parfait A-game. bref, je fini 3ieme sur un flip pour 168$, on était 175 joueurs environ. Et la...quest ce qui se passe? la joie, le bonheur, le plaisir de gagner...mais surtout, le plaisir de savoir que jai gagner, pcq jai bien jouer.
Et la, remise en question: WHAT THE FUCK AM I DOING?
à partir de ce moment, jai décider de m'imposer quelques règle:
- Avoir du plaisir
- Ne pas jouer à une limite particuliere, mais plutot jouer à la limite à laquelle je me sens d'attaque a l'instant ou je veu jouer (nl2-50)
- L'argent c'est des points.
Donc voila, depuis samedi jai presque 800$ de gain, jai environ 1200$ de BR. Donc oui, je n'ai pas respecter le BRM, mais surtout OUI j'ai eu du plaisir. Je jou la nl10, nl25 et 50 simultanément, tout dépendant du nb de fish présent sur les tables. Jme rend compte que ouais, un fish cest un fish, et que peut importe la limite il reste un fish. Donc je table select qd meme bcp, et je garde seulement les table ou il y a un vrai de vrai fish, bien "croquant" avec un vip de malade. Étrangement, cest seulement apres tout ce temps que j'ai réaliser que le jeu en nl10 et en nl50 est pratiquement la meme chose, le meme thinking process, les meme "board texture", les meme cbet...bref, les VRAI bon play en nl10 sont les meme qu'en nl50. Je suis tout simplement détacher de l'argent, j'adore gagner, mais ske j'adore par dessus tout, cest bien jouer.
Cette semaine je suis tres heureux par rapport au poker. Normalement je l'était en raison de mes gains. Mais maintenant, bien que mes gains me mettre un sourire au levre, je suis surtout satisfait car je n'ai plus aucune différence en nl10 qu'en nl50, et que gagner une cave en nl10 me fait aussi plaisir quen nl50.
Je crois que la nl25, j'ai fait le tour, et que rester a cette limite me fait spewer énormément. Je massisait a la table trop "smooth", en me disant : ouais jpourrais jouer au poker...au lieu de me dire: jai le gout de jouer au poker. Maintenant, avant de mouvrir une seule table de nl50, je me questionne...suis assez concentrer? motiver? jai tu assez le gout de jouer? etc...et le fait d'avoir cette "vitalité" sur une table ouverte de nl50 me fait avoir la meme attitude envers les autre.