Moi calling??! Ahahah pk tu dit sa
Vs gros fish hyper tres agro que jai vue plein de fois bet pot sur plusieur street en bluff. Also, je crois quil était trop fish pour réfléchir a check/back avec une bonne main pour me value ensuite
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (2 handed)
Known players:
[tg]BB$52.96:///////;SB (Hero)$59.44:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with J:d, J:c.
BB raises to $1.00, Hero raises to $3.00, BB calls $2.00.
Flop: ($6) Q:c, 6:c, K:d (2 players)
Hero checks, BB checks.
Turn: ($6) 3:h (2 players)
Hero checks, BB bets $4.27, Hero calls $4.27.
River: ($14.54) Q:s (2 players)
Hero checks, BB bets $10.36, Hero calls $10.36.
Final Pot: $35.26.
Results follow:
Hero shows two pairs, queens and jacks(J:d J:c).
BB shows a pair of queens(7:s T:h).
Hero wins with two pairs, queens and jacks(J:d J:c).
Ahahahha criss que cest nimporte quoi full tilt!!!! je suis aller jouer un peu de rush hier et ajd...environ 1.5kh au total maximum....et boom, jai pogner 2 straight flush? Ahaha surement que les carte sont aléatoire!
J'aime j'aime!!
Après avoir essayer plusieurs sites à cause de sa fermeture je réalise que c'est mon préféré et de loin!
Dommage que les promos ne sont plus aussi bonnes...
Wtf???! J'étais entrain de jouer, javais genre 6table douvert, dont une qui est du HU sur une table de SH...Je perd un BI, il apparait immédiatement sur hm1...je gagne un BI, il napparrait pas, ni les main apres...que faire?!
Jette ton ordi la plus loins possible en faisant le plUs de bruit possible, seule et unique solution
Dautre suggestion que sa? ahahah
sa fait chier lol, sa veu dire que mon graph et mes report sont pas exact
Tjrs plus exacte que ptr hehe, en faite c'est arrivé du jour au lendemain le bug?
Édit : regarde s'il y a des mises a jours;)
Bah en faite cest la premiere fois que sa le fait (ou que je le remarque)...
Sur ma table de SH ou je fesait du HU mon hud naparraissait pas, pourtant il apparaissait dans la liste de table ouverte lorsquon clique sur licone hm dans le bas de lécran. Jai réouvert le tout et les main de HU n'ont pas apparue
Yaaaaaaaaaaaaaa!!!
Je suis aller jouer de la nl200 en live hier...+505$
Tout sa a grosse d'une giga grosse main ou je me suis trippler et jai ainsi gagner mon plus gros pot a vie, 730$
En résumer (très résumer), Jai 88 on est énormément a voir le flop pour 12$, flop 9s85s. un gars bet 15, un autre raise a 30, un gars call 30, je raise a 83, call, call, fold. Turn 2, je shove à 120$ environ, call, call, river 2s....qui fait rentrer la fulll
Bref, les chiffres arrivent pas dutout, mais le pot était de 705$
Le gars qui bet le flop en 1er avec JTo, lautre J7s...J'ai été chanceux que ma main tienne
fallais juste dodgé les 6 et les 7 (un 7 dead) donc dodgé 7 outs pour 700$ not bad
Js7s que le gars avait***** donc jai été chanceux que le 2 qui donne la flush me donne aussi la full
Yaaaaaaaa! Je suis retourner jouer en nl200 ce soir. Cest tellement mais tellement mais telllement fishy cest totalement incroyable! Ajouter a sa du run good et...
+945$ ce soir
Tes un espece de mongol! wow.... presque 5 BI en un soir!
Dis moi au moins quand tu sors jouer pour que jy aille aussi (si cest a montreal)
on continue!