BILAN 2012
L'heure pour moi est venu de faire le bilan de l'année 2012.
Tout dabord, je dois dire que je suis extrèmement mais extrèmement satisfait de mon améliorations. Je repense a il y a de cela 1 ans, et jétais un putain de gros fish. Dailleurs un tres gros merci à Yanoux, car il a vraiment "débloquer" mon jeux et mon apprentissage au poker.
Bref, les résultats pour cette année sont mauvais, mais cela mimporte peu. Jcrois avoir appris énormément et cest ca l'important. Il y a 1 ans jétait non-gagnant à la nl10 et maintenant je suis entrain de m'installer en nl50.
J'ai énormément galéré en nl25 cette année, c'est juste fou. Dans mes début jai spew/tilt ÉNORMÉMENT, puis une fois de temps en temps....et aujoudhui je ne me souvient meme pas la dernière fois sa m'est arriver. Donc j'ai clairement eu une amélioration à ce niveau. De plus mon mental s'est nettement améliorer, bien que je sois encore beaucoup trop result oriented, les résultats m'affecte bcp bcp moins qu'avant. Avant, une bonne journée et j'étais au anges, le lendemain je perdais quelque caves et la terre arretais de tourner et je me remettais en question pendant 1 semaine. Bref, cétait la merde.
Du coté de mon jeux, avant je jouais BEAUCOUP trop loose et bcp trop de table et jarrivais à etre tres gagnant en nl10. Depuis quelque temps, j'ai vraiment resserer le tout et sa a répercuter énormément sur mes résultats.
Finalement, moi et un hyper bon reg de PP sois Bms19 (il a changer de pseudo maintenant, je le nommerai pas) avons commencer à discuter sur skype. Il étais évident que ses conseil était bon pour moi, je les ai donc appliquer. ARRETER DE PLAY DES REG!!!!!!!! En effet, il y a seulemement quelque page de se blog, je disait que je me concentrait a play des reg...bref, ajd je me trouve légerement gagnant contre ceux-ci, donc par le fait même très gagant étant donné le rake. Bien que cela a aider ÉNORMÉMENT mon jeux, il ma fait réaliser que jouer des reg était nettement EV- (perte de temps, d'argent). Jouer des reg, oui? Mais a quel point? Avant 1 gros fish à la table me suffisait largement. Maintenant, je table selection plus que jamais, et cest tout simplement fou comment ce que le monde me font des cargaison.
Parlons un peu de chiffre.
nl10 - Totalement crush
nl25 - Je CROIS nettement crush, mais les résultats n'en montre pas autant. J'ai fait bcp trop le con dans le passé en nl25, alors meme si mes résultats son bien maintenant, les profit sont minime, voir inexistant.
nl50 - Je continue de shoot, les résultats sont encourageant. (J'ai également faite le con au début, donc je rattrape les perte du début)

Sinon, question profit...J'ai débuter avec une BR de 125$, j'ai maintenant 900$ environ en raison des bonus, promo, etc. Sans compter que j'ai donné en début d'anné plus de la moitier de ma BR de 1k environ en raison des stacking. J'avais récemment 1.5k mais bon. J'ai également win 1.5k environ en live.
Bref, une année à environ +2.3k
C'est tres tres tres minime, mais je men fiche totalement. Rendu plus haut dans les stakes, 2.3k ne réprentera plus rien.
OBJECTIFS 2013
J'ai plusieur objectifs pour 2013. Cepandant, je ne veu pas me fixer des objectif trop grand, alors je vais rester dans le tres réalisable à mes yeux.
[ ] M'installer confortablement en nl50
[ ] Être gagnant en nl50
[ ] Shoot la nl100
[ ] Faire quelque mtt low BI par ci par la, en respectant le BRM
[ ] Étudier le poker minimum 2h semaine (c'est très peu, mais dire 10h/semaine alors que je sais que je ne le ferai, me semble encore pire)
[ ] ÊTRE HEUREUX
Bref, bonne années à tous!!! et surtout, n'hésiter pas à mettre un peu de vie à mon blog!
Samtheo7